Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout ce que vous devez savoir sur les appartements et maisons à louer avec une chambre à Barcelone

Barcelone est l'une des principales destinations touristiques en Europe et l’une des villes les plus visitées au monde. Elle est connue dans le monde entier pour ses monuments uniques et singuliers tels que la Sagrada Familia ou le Parc Güell. En plus de profiter d’un cadre idéal, les gens décident de louer un appartement à Barcelone pour de multiples raisons : les étudiants, pour poursuivre leurs études, en grande partie en raison de l'excellent prestige international de ses universités et centres d'enseignement supérieur, les expatriés en recherche d'emploi intéressantes, comme on peut trouver dans la zone d'activité de Barcelone, le 22@, siège de multinationales et de startups leaders sur le marché international qui accueillent à bras ouverts des talents jeunes et expérimentés. Barcelone est aussi le berceau des jeunes entrepreneurs qui décident de démarrer leur projet d’entreprise dans la capitale car ils savent qu’il y a encore des opportunités de croissance. Enfin, des personnes viennent temporairement dans la capitale pour finaliser un contrat ou faire un stage. Pour répondre à toutes ces demandes, Barcelone dispose de nombreuses propriétés à louer. En plus, la plupart de ces personnes viennent seuls ou en couple et ont donc tendance à chercher des appartements d'une chambre à coucher parce qu'ils n'ont pas besoin de plus d'espace pour vivre.

Les avantages de louer un appartement avec une chambre à Barcelone

À Barcelone, il existe un large éventail d'appartements avec une chambre à coucher et leurs prix sont très abordables par rapport à ceux qui ont plus de pièces comme les appartements avec deux chambres car la superficie est plus grande et une des deux pièces peut servir de bureau ou de chambre d’enfant. Les personnes qui louent ce type de propriété recherchent la tranquillité, le confort et l'indépendance. En plus, ils peuvent recevoir du monde chez eux et garder un minimum d’intimité grâce à une chambre séparée. Un appartement bien agencé avec une pièce intime permet aussi de mieux se reposer car physiologiquement, un espace dédié au repos favorise le sommeil. Un quartier de Barcelone où il est plus facile de trouver ce type de propriété est celui des Corts, où il existe une grande tradition d'appartements étudiants, certains suffisamment grands pour être partagés, d'autres avec juste une chambre pour préserver son indépendance. Certains petits appartements situés dans Gràcia et Ciutat Vella ont aussi été rénovés pour créer une chambre séparée dans un appartement, éliminant ainsi une ancienne distribution composée de petites pièces, certaines sans ventilation extérieure. De ce fait, des appartements sombres et cloisonnés de 40 ou 50 mètres carrés sont devenus des appartements avec une chambre à coucher, lumineux et chaleureux avec un grand salon et une cuisine ouverte. Ce concept a été étendu à tous les quartiers de Barcelone, en raison de la demande exprimée par les gens qui viennent à Barcelone pour ce type de propriété.

 

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.