Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout ce que vous devez savoir sur les appartements et les maisons de location d'animaux de compagnie à Barcelone

Aujourd'hui, de nombreuses personnes partagent leur vie avec des animaux de compagnie qui ont autant d’importance dans leur vie qu’un membre de leur famille. Cela s’explique par l’amour inconditionnel des animaux de compagnie pour leurs maîtres, de leur joie de vivre et des plaisirs qu’ils apportent lors des promenades ou des sorties. D’ailleurs, certaines personnes seules choisissent de prendre un chien ou un chat pour enrichir leur quotidien. Mais attention car quand vous décidez de louer un appartement à Barcelone avec un animal domestique, vous devez savoir qu'il y a des propriétaires qui les admettent et d'autres, non. Il convient donc d'être informé de cette clause, qui doit figurer dans le bail, et de s’en assurer avant de louer. Si cette information est omise, le propriétaire ou l'agence doit être informé que vous venez dans l’appartement  avec un animal de compagnie. Généralement, quand les appartements sont vides et non meublés par le propriétaire, il n’y a pas de problème mais vous devez absolument le préciser dans le bail. Si l'appartement est meublé, la présence d’un animal à quatre pattes est plus délicate car les animaux domestiques peuvent endommager les meubles et les propriétaires pour se protéger interdisent leur présence. Quoi qu'il en soit, même s'il y a une clause dans le contrat qui interdit un animal de compagnie, vous pouvez éventuellement la négocier avec le propriétaire du logement pour permettre à votre ami à fourrure de vivre dans l'appartement désiré. En dehors de cela, Barcelone est une ville qui aime les animaux domestiques et vous verrez de nombreux Barcelonais se promener avec leur chien ou leur chat. Pour cette raison, les propriétaires sont généralement permissifs et admettent qu'au moment de la location d'un appartement ou pendant le temps de location, une personne, un couple ou une famille peut avoir un animal.

Les avantages de louer un appartement avec un animal de compagnie à Barcelone

Louer un appartement avec un animal de compagnie à Barcelone est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. Tout d’abord parce que Barcelone s'est déclarée comme ville respectueuse des animaux et ensuite car de nombreux habitants de la capitale catalane ont et apprécient les animaux de compagnie. Si vous voulez louer un appartement à Barcelone et que vous avez un animal domestique, ou si vous voulez louer une propriété avec l'intention d'acquérir un animal domestique pendant la période de location, ne vous inquiétez pas. Tout ce que vous avez à faire est de vérifier s'il y a une clause dans le bail stipulant clairement que les animaux domestiques ne sont pas autorisés. Si ce n'est pas le cas, informez la propriété que vous avez un animal domestique ou que vous avez l'intention d'en acheter un plus tard dans la durée de location. Barcelone est une ville idéale pour avoir un animal de compagnie, car il y a beaucoup de parcs où se promener ou des espaces où l'animal peut faire ses besoins. Cependant, il est important que les animaux de compagnie soient toujours être tenus en laisse, même s'ils se trouvent dans une zone forestière, et qu’ils soient enregistrés. Dans le cas où vous avez un chien de race identifié comme dangereux ou que l'animal est nerveux ou agressif, celui-ci doit, en plus, porter une muselière.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.