Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans L'Eixample, Barcelone ?

L'Eixample est l'un des quartiers les plus élégants et majestueux de Barcelone. En son sein, se trouve l'une des rues les plus chères d'Europe, tant pour louer une propriété qu’un local commercial, c’est le célèbre Paseo de Gracià. Cette avenue, idéale pour flâner, est l'une des zones commerciales les plus exclusives de Barcelone et suscite le plus grand intérêt du tourisme de luxe qui s'est installé avec force dans la capitale catalane. L'Eixample est un joyau urbain créé par l'ingénieur Ildefons Cerdà au milieu du XIXe siècle, qui a contribué à la conception d'un concept urbain ingénieux dans lequel le piéton est roi. Cette rue a été conçue par et pour la bourgeoisie de Barcelone. En ce qui concerne le marché immobilier, l'Eixample est idéal pour la location d'un appartement spacieux, lumineux et majestueux avec de hauts plafonds, des plafonds à voutes et des revêtements de sols chaleureux, élégants et décoratifs. Si vous choisissez de louer un appartement à Barcelone, à coup sûr, ce quartier ne vous décevra pas.

Découvrir le district de l’Eixample avec ShBarcelona

Le quartier de l'Eixample est situé au centre de Barcelone et est bordé par des quartiers aussi importants que Ciutat Vella ou Gràcia. Il est très bien desservi par les transports en commun et possède de larges avenues ainsi que de services multiples et variés et des espaces commerciaux exceptionnels. Les appartements que vous pouvez trouver dans cette zone de Barcelone sont plutôt spacieux, ils ont souvent été sujets à des rénovations d'excellente qualité. Les appartements situés en rez-de-chaussée profitent généralement de grandes terrasses donnant sur le grand patio intérieur du carré des immeubles voisins. Quant aux appartements des étages supérieurs, ils possèdent souvent de belles galeries qui apportent de la luminosité aux propriétés, en plus de hauts plafonds. Mais, louer un appartement dans l’Eixample Dreta  n’est pas à la portée de tous. Cela est valable aussi pour louer une maison dans l'Antiga Esquerra de l'Eixample. Si vous cherchez quelque chose de moins cher, vous pouvez louer un appartement dans la zone de Nova Esquerra de l'Eixample ou louer une propriété à El Fort Pienc. Si vous aimez le dynamisme des quartiers branchés, vous ne regretterez probablement pas de louer un appartement à Sant Antoni. Enfin, si vous êtes tombé amoureux de l’art du grand maître Gaudí, vous pouvez louer une maison dans le quartier Sagrada Família pour admirer chaque jour son œuvre la plus emblématique !

Que voir dans le district de l’Eixample, Barcelone

Dans ce quartier, vous pouvez profiter d'une des zones commerciales les plus exclusives et luxueuses de Barcelone : le Paseo de Gracià. Situé dans le quartier Dreta de l'Eixample, il est composé de grandes avenues avec de larges trottoirs qui abritent des magasins uniques et d'autres plus populaires mais fameux tels que H&M, Zara ou Mango. Cette artère élégante jouxte le cœur de Barcelone, la Plaza Cataluña, qui abrite d'autres grands centres commerciaux tels que El Corte Inglés et la Fnac. Dans cette rue, se trouvent quelques-unes des œuvres modernistes les plus représentatives de Barcelone réalisées par Gaudí, comme la Casa Milà (connue sous le nom de La Pedrera) ou la Casa Batlló. Vous trouverez aussi dans ce quartier l'un de ses chefs-d'œuvre les plus prestigieux, devenu l’emblème de Barcelone, la Sagrada Família.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.