Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans la Dreta de l'Eixample, Barcelone ?

La Dreta (droite) de l'Eixample est l'un des quartiers les plus chics de Barcelone. Ses habitants ont des revenus élevés et de nombreux investisseurs étrangers ont misé sur ce quartier de Barcelone pour acheter et construire des propriétés de haut standing. Ses immeubles imposants et ses services environnants rendent ce quartier particulièrement attractif. Boutiques de luxe, monuments emblématiques de Barcelone, grands restaurants, excellent réseau de transport en commun et larges avenues sont les principaux attraits de l’Eixample. Si vous cherchez à vivre dans l'un des quartiers les plus élitistes de Barcelone et vous aimez la décoration intérieure typique de l’ancienne bourgeoisie locale, la Dreta de l'Eixample est sans aucun doute votre quartier.

Découvrir la Dreta de l’Eixample avec ShBarcelona

Le quartier appartient au fameux district de l'Eixample, célèbre pour la conception de ses rues et la disposition de ses bâtiments, qui forment une grille parfaite. Le Paseo de Gràcia est le centre névralgique de la Dreta de l'Eixample. Il regroupe les représentations les plus mémorables du modernisme catalan ainsi que les plus belles boutiques de luxe de Barcelone. Les bâtiments rassemblés dans cette zone sont de haut standing, avec des vestibules larges et élégants, un portier et des appartements qui dépassent généralement les 100 mètres carrés. Le raffinement de la décoration intérieure des logements les rend absolument uniques et, dans certains cas, économiquement inatteignables. Dans les immeubles du quartier, vous trouvez bien sûr des habitations, mais aussi de nombreux bureaux d’affaires, certains sièges sociaux de grandes entreprises, des cabinets d'avocats et de notaires d'excellente réputation. L'offre gastronomique est également très variée et, malgré des loyers assez hauts, vous verrez dans cette zone des chaînes de restauration rapide, des cafétérias ou des restaurants populaires en plus de restaurants haut de gamme. Il existe également des chaînes de prêt-à-porter du groupe Inditex comme Zara et Massimo Dutti, mais aussi Mango ou H&M. Les loyers dans ce quartier sont très élevés et nous pouvons même dire que les loyers de Paseo de Gràcia font partie des plus chers de Barcelone voire d'Espagne. Mais si vous avez des revenus élevés et que vous aimez vivre dans l'un des quartiers les plus exclusifs de Barcelone, la Dreta de l'Eixample est un excellent choix, comme Pedralbes, Sarrià ou Sant Gervasi qui sont pour leur part plus éloignés. Il a aussi l’avantage d’être un quartier vivant, central, bien desservi et qui représente l’un des quartiers commerciaux les plus luxueux de Barcelone.

Que voir dans la Dreta de l’Eixample, Barcelone

Dans le quartier de Dreta de l’Eixample, vous pouvez aisément vous promener sur les grandes avenues du majestueux Paseo de Gràcia. Ce quartier commercial concentre  les plus grands magasins de marques populaires et de de luxe comme Chanel, Valentino, Prada, Louis Vuitton, Rolex, Armani, Cartier, Dolce & Gabanna ou Loewe. De plus, vous pouvez admirer de grands monuments comme la Casa Milà (connue sous le nom de La Pedrera) ou la Casa Batlló. La célèbre Plaza Catalunya, épicentre de Barcelone, est une autre attraction de ce quartier à la mode. L'offre hôtelière est également intéressante. On y trouve certains des meilleurs hôtels de Barcelone s'adressant principalement à des clients VIP venant en ville pour faire du shopping de luxe ou des voyages d'affaires.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.