Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement à Sant Antoni, Barcelone ?

Le quartier de Sant Antoni est devenu l'une des zones les plus à la mode de Barcelone après avoir subi une transformation majeure au début des années 2000. C’est un quartier proche du centre-ville ; un atout très prisé par les personnes qui souhaitent vivre dans un quartier central et accessible. Il jouxte le quartier du Raval, mais son architecture diffère sensiblement car il possède de larges avenues, des rues quadrillées et des beaux immeubles, dont la plupart datent du début du XXe siècle, en plus de bâtiments plus récents. Sant Antoni est également connu pour être l'un des quartiers de Barcelone où l'on trouve le plus grand nombre de nouveaux restaurants à la mode, et où la créativité et le professionnalisme de ses chefs sont devenus une icône des "food lovers" de Barcelone.

Découvrir le quartier de Sant Antoni avec ShBarcelona

Sant Antoni est un quartier en pleine ébullition qui est devenu une référence en matière de modernité et de créativité. Bien qu'il soit situé à côté du quartier Ciutat Vella, la partie la plus ancienne de la ville, et plus précisément du quartier Raval, Sant Antoni se distingue par son dynamisme et une conception différente en matière d’urbanisme. Étant une zone appartenant au célèbre quartier de l'Eixample, vous pouvez clairement apprécier la largeur de ses rues comparativement à celles d’autres quartiers environnants. C'est aussi un endroit où les piétons peuvent marcher tranquillement sur de larges trottoirs qui bordent les grandes avenues en regardant aux alentours les grandes maisons aux toits hauts et imposants. Beaucoup d’aménagements sont en cours pour étendre les rues semi-piétonnières privilégiant ainsi la vie de quartier. Si vous cherchez un quartier familial, avec des commerces de quartier, de nombreuses boutiques tendances, créatives et gastronomiques, le quartier Sant Antoni est imbattable.

Que voir dans le quartier de Sant Antoni, Barcelone

L'une des choses les plus intéressantes que l'on peut voir dans le quartier de Sant Antoni est le célèbre Marché Sant Antoni, récemment rénové. Il est le premier bâtiment du plan d'urbanisme conçu par Ildefons Cerdà, qui prévoit dans un quadrilatère parfait la création d’immeubles accueillants des appartements et des locaux commerciaux disposant d’une vaste cour intérieure. Cette vision urbaine se marie parfaitement avec l’atmosphère du quartier de Sant Antoni, dans lequel vous pouvez voir la Ronda de Sant Antoni, une grande avenue pleine de vie où sont nichés différents commerces et boutiques qui se distinguent par leur allure vintage. Vous y trouvez également des bars à tapas, comme celui de l'ancienne usine Moritz, mélange de tradition et d’originalité, devenu une référence pour la nouvelle gastronomie. D’ailleurs, cette usine oubliée depuis des décennies, est réapparue en même temps que l'ouverture du quartier aux nouvelles tendances, faisant de Sant Antoni l'un des quartiers les plus branchés de Barcelone. Compte tenu de son attrait, ce quartier propose des logements assez cher, mais vous pourrez trouver de belles superficies en comparaison aux vieux quartiers de la ciutat Vella.  

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.