Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le district de Gràcia, Barcelone ?

Le district de Gràcia est l'un des plus grands et des plus éclectiques de Barcelone, en plus d’être composé de certains des quartiers les plus recherchés de la capitale catalane. Son extension lui permet d'abriter cinq zones différentes, dont certaines sont très différentes les unes des autres. Le district s'étend jusqu'à la Ronda de Dalt et borde d'autres quartiers comme l'Eixample, Horta Guinardó ou Sarrià-Sant Gervasi. Son quartier emblématique, Vila de Gràcia, est le cœur territorial de la capitale catalane et l'une des zones les mieux desservies de Barcelone. Alors, si vous avez décidé de louer un appartement à Barcelone, ne manquez pas l'occasion de le faire dans le district populaire de Gràcia.

Découvrir le district de Gràcia avec ShBarcelona

Ce grand district populaire de Barcelone est divisé en plusieurs zones, certaines à forte densité de population et d'autres, moins concentrées. Les zones les plus densément peuplées sont celles du centre de Barcelone, en particulier le quartier de Vila de Gràcia, l'un des quartiers les plus populaires et les plus prisés de Barcelone grâce à sa multitude de services et à un excellent réseau de transports publics. Les jeunes et les couples qui veulent vivre dans un quartier culturel peuvent louer un appartement dans la Vila de Gràcia car il dispose d’un très grand choix de loisirs et de transports en commun. Les appartements dans cette zone sont généralement de taille moyenne et pour la plupart rénovés. Les rues sont étroites et beaucoup d’entre elles sont piétonnes. Si vous voulez absolument vivre près de Vila de Gràcia, mais que vous recherchez le calme et la tranquillité, louer un appartement à El Camp del Grassot i Gràcia Nova est une alternative au niveau des prix. Dans l’éventualité où vous cherchez une zone résidentielle avec des espaces verts, vous pouvez louer une maison dans le quartier de Vallcarca i el Penitents. Vous aimez les penthouses ? Vous pouvez louer un appartement dans le quartier de La Salut car l’offre est impressionnante. Vous avez un budget limité ? Ne vous inquiétez pas et pensez à louer une propriété dans le quartier Coll car les prix des locations sont moins élevés.

Que voir dans le district de Gràcia, Barcelone

Dans le district de Gràcia, se trouve l’un des parcs urbains les plus uniques et célèbres au monde : le Parc Güell. Cette merveille du maître du modernisme catalan Antonio Gaudí, est devenu un emblème de la ville et l'une des attractions les plus visitées de Barcelone. Le quartier de Vila de Gràcia, avec ses places animées, comme la Plaza del Sol ou Rius et Taulet, sont des lieux intéressants à voir en tant que touriste. Si vous voulez faire du shopping, la rue Gran de Gràcia ne vous décevra pas. Le Parc de la Creueta del Coll, entre les quartiers de Vallcarca et Coll, est également l’endroit idéal pour se déconnecter de la grande ville. En bref, le district de Gràcia offre tellement de choses qu’il est un lieu privilégié pour vivre à Barcelone.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.