Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans El Camp d'En Grassot i Gràcia Nova, Barcelone ?

El Camp d'en Grassot i Gràcia Nova est l'un des quartiers du district si recherché de Gràcia. Il s'agit d'une zone urbaine et architecturale plus récente, avec des rues plus larges et des bâtiments plus récents que le quartier voisin, Vila de Gràcia. Le quartier est également bien desservi en transports en commun, mais pas au même niveau que Vila de Gràcia. Il offre également de nombreux services, notamment des magasins d'alimentation, des restaurants, des bars, des installations municipales et des gymnases. C'est un quartier plus calme que Vila de Gràcia et donc idéal pour les familles, car il dispose de plusieurs centres de formation.

Découvrir le quartier de El Camp d’En Grassot i Gràcia Nova avec ShBarcelona

Le quartier du Camp d'en Grassot i Gràcia Nova se trouve dans le district de Gràcia et il est délimité par les rues Bailén, Escorial, Rosellón, Camelias, Cerdeña et Pi i Margall. La partie basse ressemble à l'Eixample, avec des rues larges, des immeubles répartis par blocs, de grands appartements lumineux, avec des plafonds hauts et des planchers hydrauliques. De multiples lignes de bus et plusieurs arrêts de métro relient ce secteur à d'autres parties de la capitale catalane. Une multitude de services sont également présents : bars, restaurants, cafés, écoles, magasins, épiceries, etc. De par sa construction et son offre, c'est principalement des familles qui y habitent. Dans la partie haute, le quartier subit une grande transformation montrant ainsi des appartements plus actuels, de taille moyenne et desservis par plusieurs lignes de bus et de métro. Les services ne manquent pas non plus et où y trouve également plusieurs centres éducatifs importants et des équipements municipaux, comme le centre civique de La Sedeta, qui offre une multitude d'activités et de cours à des prix symboliques pour tous les âges. El Camp d'En Grassot i Gràcia Nova est sans aucun doute un quartier tranquille, malgré sa proximité avec la Vila de Gràcia, quartier animé et bondé. Ce double avantage lui permet de bénéficier des animations sociales et culturelles d’un côté et d’assurer des nuits douces et paisibles à ses habitants.

Que voir dans le quartier de El Camp d’En Grassot i Gràcia Nova, Barcelone

Dans le quartier, il est intéressant de visiter l'ancienne usine de La Sedeta, vaste zone industrielle inaugurée en 1899 et qui a fonctionné comme une usine jusqu'au XXe siècle. Depuis sa fermeture, elle a été réhabilitée pour devenir un centre de formation avec plusieurs installations municipales, y compris un centre civique, l'un des plus grands et des plus actifs à Barcelone, qui réalise de multiples activités, cours et ateliers. Dans la rue Escorial, vous pouvez voir plusieurs bâtiments à l’architecture moderne érigés dans les années 1960, dont certains parmi les plus hauts de l'époque. Ils cachent des duplex aux vues incroyables. Si vous demandez un quartier familial, calme, avec de nombreux services, à deux pas de toute la vie et du plaisir de la Vila de Gràcia, ne cherchez plus ! C’est ici qu’il faut vivre.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.