Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de El Coll, Barcelone ?

Le quartier de El Coll appartient au grand district de Gràcia et a été construit sur les monticules du Mont Carmel et du Parc Güell. C’est une zone géographiquement et physiquement complexe car pleine de pentes, de rue étroites et escarpées. Cependant, de nombreux immeubles résidentiels ont été érigés sur le site et la densité de population du quartier est assez élevée. El Coll ne dispose pas de beaucoup de services mais heureusement, il est bien desservi en transports en commun (bus et métro) afin de faciliter la connexion avec les autres quartiers de Barcelone. Les excellentes vues et les grands espaces verts du quartier avec la présence du parc Güell et du parc de la Creueta del Coll lui garantissent une belle vie de quartier. Alors, si vous cherchez à louer une maison dans un quartier très calme, entouré d'espaces verts, à des prix abordables et au caractère familial, El Coll est un très bon endroit pour y vivre.

Découvrir le quartier de El Coll avec ShBarcelona

Le quartier de El Coll a des prix abordables par rapport aux autres quartiers du district de Gràcia et il est probablement le moins cher de tous. Les appartements que vous pouvez trouver dans cette zone sont de taille standard ou plutôt petits, ce qui les rend parfaits pour les étudiants ou les jeunes qui recherchent l'indépendance dans un quartier calme et bon marché. Les familles peuvent également trouver leur bonheur ici car même si tous les services ne sont pas là, ils peuvent faire leurs courses dans les commerces du coin sans avoir à se déplacer dans les quartiers voisins car on y trouve des supermarchés, des petits commerces d'alimentation, des boulangeries et quelques bars et restaurants. Dans la rue Santuarios, il y a aussi plusieurs boutiques dont des magasins de vêtements et de chaussures, des salons de coiffure et un centre civique. Le secteur dispose même d’écoles pour les enfants du quartier et de parcs verts vite pris d’assaut après la fin de la journée scolaire. Les habitants ont su apprivoiser les espaces locaux pour créer une vie de quartier paisible. Le parc Güell avec son côté sauvage et boisé proche de El Coll est idéal pour le sport et la promenade de chien. Le parc de la Creueta del Coll est parfait pour les enfants et les adolescents qui se rassemblent dans les aires de jeux pour faire une partie de manège, basket-ball, football ou ping-pong. Les personnes âgées, dont la population est nombreuse dans le quartier malgré les pentes raides se rassemblent aussi dans les parcs pour discuter et jouer à la pétanque.

Que voir dans le quartier de El Coll, Barcelone

Les parcs urbains, à la fois calmes et pleins de coureurs, de familles avec enfants et de personnes âgées sont sans doute les parties les plus intéressantes à voir dans le quartier de El Coll. D'autres attractions sont l'église de Nuestra Señora del Coll, XIe siècle, Finca Sant Salvador, l'une des premières œuvres du modernisme catalan et maintenant transformée en musée, la Tour de Sant Jordi et la Fontaine de Sant Salvador de Horta.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.