Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi un appartement dans le district de Horta-Guinardó, Barcelone ?

Le district de Horta-Guinardó est situé dans la partie nord de Barcelone, au pied du mont Collserola près de la Ronda de Dalt. C'est un secteur calme, très familial, pas trop cher, avec des services de première nécessité. C’est également une zone verte car plusieurs parcs et zones forestières sont à proximité. Légèrement surélevé, le district offre une bonne vue sur la ville, un bel ensoleillement et la densité de population est assez modérée. Son niveau de pollution est inférieur à celui d'autres zones plus centrales de Barcelone et le trafic est également moins dense, à l'exception des artères principales du quartier. Bref, si vous cherchez à louer un appartement à Barcelone dans un endroit calme et familial, avec de grands espaces verts qui vous font oublier que vous êtes dans une grande ville, le quartier Horta-Guinardó est l’endroit parfait.

Découvrir le district de Horta-Guinardó avec  ShBarcelona

Le district de Horta Guinardó est assez étendu car il comprend neuf quartiers distincts. L'ensemble est éminemment résidentiel, calme, avec une densité de population moyenne même si dans certaines zones, elle est assez faible. Au niveau de l'immobilier, il y a des appartements petits, grands et de taille moyenne. Une caractéristique du quartier est qu'il y a beaucoup de maisons unifamiliales, de tours et quelques hôtels particuliers. Si vous cherchez à vivre dans un quartier pas trop cher, calme, bien desservi, louer un appartement dans le quartier Guinardó ou louer une maison dans le quartier Baix Guinardó est une excellente idée. Si, par contre, vous aimez les maisons unifamiliales ou les maisons plain-pied avec jardin, nous vous conseillons de louer une maison dans le quartier de Horta ou de louer une propriété dans le quartier de La Font d'en Farges. Si vous cherchez quelque chose d'assez bon marché, essayez de louer un appartement à El Carmel, louer une maison à La Teixonera ou louer une propriété à Can Baró. Si vous préférez vivre à côté d'un des hôpitaux de référence en Catalogne, vous pouvez louer un appartement dans le quartier de Vall d'Hebrón - La Clota, mais si vous cherchez à vivre dans les contreforts de Collserola, qui sont très bien reliés avec la Ronda de Dalt et les endroits où sortir à Barcelone, vous pouvez louer une propriété dans le quartier de Sant Genís del Agudells-Montbau.

Que voir dans le district de Horta-Guinardó, Barcelone

Dans ce district, le parc Guinardó est un incontournable. Cette grande zone forestière est idéale pour une petite marche ou pour faire des sports extérieurs comme la course à pied, la marche le vélo. La plaza Ibiza de Horta et ses bars à tapas méritent le coup d’oeil. Le parc urbain de las Aguas du district de Horta-Guinardó, et l'Hôpital de la Vall d'Hebrón, l'un des principaux centres de santé en Espagne dans certaines spécialités sont également à visiter.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.