Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Can Baró, Barcelone ?

Le quartier de Can Baró appartient au district de Horta-Guinardó, célèbre pour abriter des bunkers et une batterie antiaériens construits pendant la guerre civile espagnole. C'est un quartier ouvrier avec plein de bâtiments qui ont servi à accueillir les gens des quatre coins de la péninsule ibérique lors du boom migratoire. Si vous décidez de louer un appartement dans le district de Horta-Guinardó pour avoir un appartement bon marché avec une vue imprenable sur Barcelone, vous trouverez dans le quartier calme de Can Baró de nombreux appartements abordables.

Découvrir le quartier de Can Baró avec ShBarcelona

L'histoire du quartier de Can Baró remonte aux colonies ibériques qui ont été découvertes, en 1930, lors des travaux d’entretien du Turó de la Rovira. Plus tard, la terre a été utilisée pour l'agriculture et la ferme principale avait le nom qui a été donné au quartier, Can Baró. En ce qui concerne le marché immobilier du secteur, on peut trouver des appartements de taille moyenne, entre 60 et 90 mètres, mais aussi des appartements avec des petites superficies et des habitations de grande taille. Il est également possible de voir des appartements au rez-de-chaussée avec patio ou jardin, des logements unifamiliaux et des bâtiments avec peu de voisins. Avec le boom de l'immigration étatique qui est apparu au milieu du 20ème siècle, de grands immeubles de logements avec ascenseur. Étant bien situés, ils jouissent en plus d'une vue privilégiée sur Barcelone. C’est pourquoi, ces appartements sont très lumineux et ensoleillés. Contrairement à d'autres quartiers du district comme le Carmel ou Teixonera,  Can Baró n'a pas une densité de population très élevée. Situé dans la partie nord de Barcelone, elle a des avenues dégagées et certaines rues plus étroites dans lesquelles se trouvent des maisons basses et des bâtiments peu peuplés. Comme ce quartier est essentiellement résidentiel, il possède peu de services à part ceux de première nécessité. Il est tout de même bien desservi par les transports publics et dispose de plusieurs lignes de bus qui relient Can Baró à d'autres quartiers de la capitale catalane.

Que voir dans le quartier de Can Baró, Barcelone

La ferme de Can Baró, qui est devenue depuis un centre éducatif, est la première attraction du quartier d’autant plus qu’elle a donné nom à ce quartier du district de Horta-Guinardó. Les bunkers antiaériens qui ont été construits pendant la guerre civile espagnole pour protéger la ville des attaques ennemies constituent une autre raison de découvrir le quartier. À l’intérieur, vous trouverez quatre canons Vickers de 105 mm. Longtemps abandonnés, ces bunkers ont été réhabilités en 2006 et sont devenus l'un des points de vue les plus populaires de Barcelone. Depuis lors, la batterie anti-aérienne est considérée comme un monument à la mémoire et au souvenir d'une des guerres les plus infâmes qui a détruit l'Espagne. Paradoxalement, cette enclave offre l’une des plus belles vues sur la capitale catalane.

- Appartements et Maisons en location à El Guinardó

- Appartements et Maisons en location à El Carmel

- Appartements et Maisons en location à El Baix Guinardó

- Appartements et Maisons en location à Horta

- Appartements et Maisons en location à La Teixonera

- Appartements et Maisons en location à La Font d'En Fargues

- Appartements et Maisons en location à Sant Genís Dels Agudells - Montbau

- Appartements et Maisons en location à La Vall d'Hebron - La Clota

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.