Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Horta, Barcelone ?

Le quartier de Horta est l'un de ceux qui appartiennent au vaste quartier de Horta-Guinardó et se caractérise comme l'un des plus résidentiels de Barcelone. Sa partie ancienne, qui ressemble à un village, est l'une des plus pittoresques de la capitale catalane, et on peut le comparer au quartier de Vila de Gràcia, dans le district de Gràcia. Horta est situé dans la partie nord de la ville et dispose d'excellents moyens de transports avec la Ronda de Dalt, un des grands périphériques de la ville. En outre, les transports en commun du  quartier Horta desservent le centre-ville et d’autres quartiers de Barcelone. Si vous cherchez à louer un appartement dans le district de Horta-Guinardó et que vous êtes à l’affût d’une zone résidentielle, bien desservie, avec plusieurs services et aux allures de village, le quartier de Horta est un excellent choix.

Découvrir le quartier de Horta avec ShBarcelona

Horta est un quartier résidentiel, bien desservi et avec des zones commerciales. Horta est l'un des quartiers les plus populaires de Barcelone et sa place principale, la Plaza Ibiza, est connue pour ses bars à tapas traditionnels. Dans la partie centrale du quartier, située dans et autour de la Plaza Ibiza, les rues sont piétonnes et les bâtiments ne sont pas trop hauts. On y aperçoit aussi des maisons mitoyennes. La présence de commerces de proximité et la faible densité de population du quartier apportent un air rural au quartier en plus de le rendre pittoresque et accueillant. Horta est un quartier résidentiel et vivant car il est bien desservi et possède plusieurs zones commerciales. Il y a de nombreuses maisons unifamiliales à un ou deux étages, avec de grands cours et jardins à l’arrière. Dans les immeubles à logements, qui sont majoritaires, il y a des habitations simples ou des duplex avec de grands patios et des jardins intérieurs. Dans les propriétés multifamiliales, il y a beaucoup d’habitations au rez-de-chaussée qui ont une terrasse ou un jardin comme pour rappeler le charme des maisons de village. On trouve aussi des tours construites au début du siècle avec jardins. Dans toute cette diversité immobilière, il est également facile de trouver des appartements de taille moyenne avec des zones communes. En soi, le quartier est très calme malgré qu’il soit desservi par des lignes de bus et de métro et qu’il se trouve à proximité de la Ronda de Dalt, l'une des principales artères d’entrée et de sortie de la ville de Barcelone. Si vous aimez les quartiers tranquilles, avec plusieurs services et commerces et un bon réseau de transports, le quartier Horta est idéal. En plus, les loyers ne sont pas exorbitants, mais si vous choisissez de vivre dans une maison unifamiliale ou une tour avec jardin, ils peuvent augmenter considérablement.

Que voir dans le quartier de Horta, Barcelone

Dans le quartier de Horta, vous pouvez profiter d'un des plus anciens parcs et l’un des plus bucoliques de la ville, le parc du Labyrinthe de Horta. Dans l'enceinte, vous aurez l’occasion d’admirer un jardin néoclassique du XVIIIe siècle et un jardin romantique du XIXe siècle. Un autre endroit intéressant à visiter est la populaire Plaza Ibiza, avec ses bars à tapas et ses marchés qui se tiennent régulièrement pour vendre des produits alimentaires, des antiquités ou des vêtements. 

- Appartements et Maisons en location à El Guinardó

- Appartements et Maisons en location à El Carmel

- Appartements et Maisons en location à El Baix Guinardó

- Appartements et Maisons en location à La Teixonera

- Appartements et Maisons en location à Can Baró

- Appartements et Maisons en location à La Font d'En Fargues

- Appartements et Maisons en location à Sant Genís Dels Agudells - Montbau

- Appartements et Maisons en location à La Vall d'Hebron - La Clota

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.