Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans les Corts, Barcelone ?

Les Corts est un petit district de Barcelone comparé à d'autres secteurs de Barcelone. Il s'étend des contreforts du Tibidabo au district de Sants-Montjuïc et à l'Hospitalet de Llobregat. Divisé en trois zones, il comprend le quartier dont le revenu médian par ménage est le plus élevé de Barcelone. Dans les Corts, on retrouve aussi le plus grand nombre d'universités. Les Corts est idéal pour tous ceux qui cherchent un appartement étudiant à louer ou une location luxueuse avec des services d’immeubles comme une piscine, un gymnase ou un court de tennis. Avec de grands centres commerciaux comme El Corte Inglés ou La Illa Diagonal, tous deux situés sur la Diagonale de Barcelone, l'artère qui traverse la capitale catalane et qui devient à cette hauteur l'une des avenues les plus belles de la capitale catalane. Louer un appartement à Barcelone est donc une bonne idée, et le faire dans le quartier des Corts sera à coup sûr une expérience inoubliable.

Connaître le district des Corts avec ShBarcelona

Le district des Corts est l'un des plus chics de Barcelone. Il se distingue par sa composition de ses trois quartiers. D'une part, le quartier de Pedralbes, le plus élitiste de tous les quartiers de Barcelone et dans lequel les habitants ont le plus haut revenu par habitant de la capitale catalane. Alors, si vous décidez de louer un appartement à Pedralbes, vous trouverez des propriétés très spacieuses, d'une superficie moyenne de 200 mètres carrés, qui bénéficient de tous les services : conciergerie, espace communautaire avec gymnase, piscine, espace enfants et, dans de nombreux cas, tennis. Ce quartier s'étend du pied du Tibidabo à Diagonal. D'autre part, la location d'un appartement dans le quartier Les Corts est idéale pour les étudiants universitaires qui décident de poursuivre leurs études supérieures à Barcelone. Il est également intéressant pour les personnes qui cherchent une location dans une zone dynamique car contrairement au quartier résidentiel de Pedralbes, il dispose de plus de services et de transports publics. De plus, Les Corts est légèrement moins cher que Pedralbes. Enfin, vous pouvez choisir de louer un appartement dans le quartier de La Maternitat i Sant Ramón, qui borde la ville de l'Hospitalet de Llobregat. Ce quartier est le moins cher du quartier, plus familier et adapté aux étudiants, bien qu'il soit un peu plus éloigné de la zone universitaire.

Quoi voir dans le district des Corts, Barcelone

Dans le district des Corts, vous pouvez visiter la zone commerciale Diagonal, qui regroupe El Corte Inglés, La Illa, un très grand centre commercial qui abrite des restaurants et des épiceries fines, et certains grands magasins à la mode comme H&M. Vous verrez aussi une très belle offre hôtelière. D'autre part, les fans du ballon rond savent que le stade du football du F.C. Barcelona, le Camp Nou, l’un des sites les plus visités de Barcelone, se trouve dans les Corts. Il est également intéressant de visiter le Monastère de Santa Maria de Pedralbes, de style gothique.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.