Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le district de Nou Barris, Barcelone ?

Nou Barris est un grand district qui rassemble neuf quartiers ou zones distinctes. Le district a gagné du terrain sur la montagne de Collserola et est bordé par des villes telles que Montcada i Reixac et Santa Coloma de Gramanet. L'avenue Meridiana sépare le district de celui de Sant Andreu. Nou Barris est essentiellement une zone ouvrière, probablement celle qui a le revenu par habitant le plus bas de Barcelone. La densité de population est élevée tout comme le pourcentage d'immigrants. Les nationalités les plus présentes sont hondurienne, pakistanaise, bolivienne et équatorienne. Dans certains quartiers, les zones vertes sont très grandes et on retrouve de nombreuses tours et maisons unifamiliales. Si vous cherchez à louer un appartement à Barcelone à un très bon prix, le district de Nou Barris est sans aucun doute un bon choix.

Découvrir le district de Nou Barris avec ShBarcelona

Le district de Nou Barris est une zone importante de Barcelone. Il comprend neuf quartiers principalement résidentiels. Tous les services sont disponibles : marchés, supermarchés, bibliothèques, écoles, jardins d'enfants, transports publics et bureaux de petites entreprises. La population est de classe populaire, voire très ouvrière. Le nombre d'immigrés est élevé et l’intégration est très bonne. Au niveau immobilier, les appartements que l'on peut trouver dans cette zone sont simples, de taille moyenne et on retrouve ici les loyers les plus bas de la capitale catalane. Voyons maintenant par quartier les particularités. Si vous décidez de louer un appartement à Vilapicina et à la Tour Llobeta, vous trouverez un quartier tranquille, avec de nombreux services et quelques zones commerciales, avec beaucoup de tours d’habitations et de maisons plain-pied. Les appartements sont de taille moyenne, bien que vous puissiez trouver quelques logements plus spacieux dans de plus grands bâtiments. Si vous cherchez à vivre dans un quartier vert proche de la  nature, vous pouvez choisir de louer un appartement aux Roquetes-Canyelles ou de louer une propriété à Ciutat Meridiana-Torre Baró ou Vallbona. Si, par contre, vous avez l'intention de louer un appartement dans un quartier bon marché avec des services accessibles, vous pouvez essayer de louer une maison dans le quartier de La Prosperitat, de louer un appartement dans le quartier de Porta ou de louer une propriété dans le quartier de Verdun. Si vous aimez les quartiers peuplés et familiaux, n'hésitez pas à louer un appartement dans le quartier de La Guineueta. Vous pouvez même essayer de louer une maison dans le quartier de Can Peguera-El turó de la Peira ou de louer un appartement dans La Trinitat Nova.

Que voir dans le district de Nou Barris, Barcelone

Le quartier de Nou Barris a grandi en prenant du terrain sur la chaîne de montagnes de Collserola, l'un des plus grands parcs forestiers de Barcelone. Le parc dispose de plusieurs sentiers et aires de pique-nique, idéales pour la randonnée, la course à pied ou le vélo. Le parc central de Nou Barris, l'un des plus grands de Barcelone, est aussi l'un des endroits les plus intéressants du quartier. Son histoire est très courte car il a été inauguré à la fin du XXème siècle, en 1999.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.