Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira, Barcelone ?

Can Peguera-El Turó de la Peira est un quartier populaire qui appartient au district de Nou Barris, l'un des plus grands de la capitale catalane. Le quartier est une zone pittoresque et unique car elle possède une grande richesse ethnique et culturelle en raison du nombre élevé d’immigrants qui composent le quartier. D’ailleurs, on retrouve ici l’un des plus fort taux d’immigration de Barcelone et de la Catalogne. Si vous cherchez à louer un appartement dans le district de Nou Barris, le quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira peut être un beau choix. Vous y trouverez des propriétés simples et peu coûteuses et découvrirez plusieurs cultures différentes qui rendent ce quartier, coloré et animé. De plus, le très beau parc turó du quartier El Turó de la Peira (colline) est un grand espace vert qui donne de l'air frais à toute la zone.

Découvrir le quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira avec ShBarcelona

L'histoire du quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira est marquée par l'immigration, nationale et internationale. Les immeubles d'appartements, hauts et simples, qui épousent bien l'orographie de la colline du Turó de la Peira sont habités par de nombreuses personnes d'autres régions de la péninsule ibérique qui sont venus à Barcelone pour travailler et faire carrière. Vous verrez aussi les fameuses Casas Baratas, des pâtés de maisons basses avec un petit jardin située dans la zone de Can Peguera, qui ont été construites pour accueillir les immigrants au début du XXe siècle qui s’installaient dans des casernes du mont Montjuïc. Depuis ses débuts, le quartier Can Peguera-El Turó de la Peira est ainsi un quartier ouvrier. Puis, avec l'augmentation de la vague d’immigration en provenance d'Afrique subsaharienne, d'Amérique du Sud et de pays arabes, une partie de ces expatriés ont choisi ce quartier comme lieu de résidence, en grande partie parce que c'est un quartier vivant avec des loyers pas trop chers. En matière d'immobilier, le quartier Can Peguera-El Turó de la Peira possède des appartements de taille moyenne, bien qu'il soit facile de trouver de petits appartements. Vous pouvez également dénicher une maison basse dans la zone des Casas Baratas (littéralement, maisons bon marché). Si ce que vous recherchez est de louer un appartement dans un quartier plein de vie, avec beaucoup de diversité culturelle, proche des espaces verts et avec des loyers économiques par rapport aux autres quartiers de Barcelone, le quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira peut être un très bon choix.

Que voir dans le quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira, Barcelone

L'une des choses les plus intéressantes à voir dans le quartier de Can Peguera-El Turó de la Peira est le parc municipal de Turó de la Peira. Ce parc forestier offre un très beau panorama sur Barcelone et est surplombé d’une grande croix métallique. Le parc dispose également de nombreux sentiers escarpés et d'escaliers pour accéder à ses différents niveaux. Sur place, vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour les enfants, d’une table de ping-pong, et de plusieurs terrains de sports pour le basket-ball, le volley-ball et le football. En outre, le parc est un très bon endroit pour faire un pique-nique et il est équipé de toilettes publiques. C'est l’endroit idéal pour faire des activités en plein air comme le sport et les promenades avec votre chien.

- Appartements et Maisons en location à Vilapicina i la Torre Llobeta

- Appartements et Maisons en location à La Prosperitat

- Appartements et Maisons en location à Les Roquetes - Canyelles

- Appartements et Maisons en location à Porta

- Appartements et Maisons à louer à Verdun

- Appartements et Maisons en location à Ciutat Meridiana - Torre Baró - Vallbona

- Appartements et Maisons en location à La Trinitat Nova

- Appartements et Maisons en location à Can Peguera - El Turó de la Peira

 

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.