Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Verdun, Barcelone ?

Verdún est un quartier simple, calme et populaire, composé de gens travailleurs. Il se trouve dans le district de Nou Barris, l'un des plus grands de Barcelone situé à l'extrémité nord de Barcelone. Son nom a été donné en hommage aux armées qui se sont battues lors de la fameuse bataille de Verdun en 1919. Au début, la promenade du quartier fut nommée ainsi avant que la ville décide de renommer le quartier tout entier du même nom. Si vous cherchez à louer un appartement dans le district Nou Barris et que vous cherchez à le faire dans un quartier calme et bien desservi, le quartier de Verdún peut être une excellente alternative.

Découvrir le quartier de Verdun avec ShBarcelona

Le quartier de Verdún se caractérise par l’agencement des grands immeubles d’appartements qui lui donne une forme triangulaire. Au début, la région était une grande masse forestière avec des terres de culture et de vignobles comme on en trouvait un peu partout dans la périphérie du district de Ciutat Vella. Peu à peu, la zone s'est transformée et s’est urbanisée pour accueillir l'important afflux de main-d'œuvre qui est venu à Barcelone en vue d’améliorer sa situation économique. Le quartier changea alors de physionomie en 1904 quand la zone fusionna avec le quartier voisin de Vilapicina. C'est dans cette partie de la ville que les maisons d'été des ouvriers de l'usine ont commencé à se construire. La transformation définitive de Verdún a eu lieu au milieu du XXe siècle, lorsque les célèbres Cases del Governador ont été érigées pour accueillir les immigrants et leur offrir un logement dans de meilleures conditions que celles qu'ils avaient à cette époque. Mais ces constructions n'étaient pas non plus adéquates, de sorte que, plus tard, de nouvelles maisons ont dû être construites pour répondre à des normes correctes d’habitation. La vie de quartier s'est petit à petit améliorée pour devenir un lieu familial, calme et bien desservi. Les loyers sont, en plus, tout à fait abordables. C'est donc un endroit idéal pour les familles ou les personnes qui veulent louer un appartement dans un secteur solide avec des loyers assez accessibles. Il peut être aussi très intéressant pour les étudiants qui cherchent à vivre seuls et qui ne sont pas gênés de vivre loin du centre-ville à condition qu’ils aient un appartement bon marché.

Que voir dans le quartier de Verdun, Barcelone

Dans le quartier de Verdún, il est intéressant de voir le festival qui est haut en couleur. Il a lieu la troisième semaine de septembre et a pour objectif de dynamiser le quartier par des activités pour tous les âges. Il est organisé par l'Association des Voisins de Verdún, l'entité chargée d'organiser cette fête de quartier. Le programme est très varié et vous pouvez assister à des tournois sportifs, des concerts de toutes sortes, des spectacles de danses, des repas de quartier, des ateliers, des jeux pour enfants et un grand corréfoc qui consiste à une parade de gens déguisés en diables et des feux d'artifice.

- Appartements et Maisons en location à Vilapicina i la Torre Llobeta

- Appartements et Maisons en location à La Prosperitat

- Appartements et Maisons en location à Les Roquetes - Canyelles

- Appartements et Maisons en location à Porta

- Appartements et Maisons en location à Ciutat Meridiana - Torre Baró - Vallbona

- Appartements et Maisons en location à La Trinitat Nova

- Appartements et Maisons en location à Can Peguera - El Turó de la Peira

- Appartements et Maisons en location à La Guineueta

 

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.