Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout ce que vous devez savoir sur les appartements et les maisons à louer avec parking à Barcelone

Barcelone est une ville millénaire et, en tant que telle, il est normal qu'elle ait beaucoup de rues étroites et une densité de population qui a augmenté en largeur mais, surtout, en hauteur. En plus de ce développement urbain typique d'une grande ville chargée d'histoire, la prolifération des véhicules privés fait du stationnement d'une voiture particulière une véritable odyssée voire un cauchemar dans de nombreux quartiers de la capitale catalane. Malgré cela, certaines personnes qui possèdent une voiture cherchent à louer un appartement à Barcelone avec une place de parking pour pouvoir laisser leur véhicule quand bon leur semble : pour aller au travail, emmener les enfants à l’école, faire les courses, découvrir la Costa Brava les weekends, etc. C'est pourquoi, il est important pour eux de ne pas avoir à chercher pendant des heures une place de parking dans la rue ou avoir une contravention pour mauvais stationnement. Il y a aussi d'autres raisons pour lesquels les gens souhaitent avoir un appartement ou une maison avec parking. Par exemple, les propriétaires de voitures de collection ou les personnes qui achètent une voiture neuve n’ont pas forcément envie de laisser leur bien à la vue de tous et d’être victime de vols ou de dégradations de la part des passants ou d’autres voitures. Avoir un parking dans le sous-sol de son immeuble est aussi confortable quand il s’agit de faire des courses et de partir en voyage car dans ces moments-là, vous n’avez qu’à appeler l’ascenseur pour monter et descendre vos affaires.

Les avantages de louer un appartement avec parking à Barcelone

A Barcelone, il existe de nombreux immeubles qui possèdent un parking, en grande partie à cause du manque de places de stationnement dans les quartiers de Barcelone. Ce phénomène est observé depuis les années soixante-dix, et même avant, car à l’époque, les promoteurs avaient pour habitude de créer des places de parking dans le sous-sol des bâtiments. Normalement, les places de stationnement intérieures sont réservées aux résidents de l’immeuble, mais certains propriétaires n’achètent pas cet espace et par conséquent, il est loué à des locataires ou à d’autres personnes. Si vous cherchez à louer une propriété avec une place de parking, ce sera très facile à Barcelone, car ce type d’offre immobilière est très populaire. Le prix d'une maison avec une place de parking est plus élevé que celui d'un appartement sans, mais avant tout, pensez à vérifier le prix des places de parking à louer dans la zone où vous souhaitez vivre. Si vous comparez également le prix de deux appartements identiques, la différence de prix sera pour la place de parking. En général, les propriétaires et les agences ne gonflent pas le prix, donc si vous devez louer une place de stationnement séparément, le coût mensuel sera le même, mais sans avoir la certitude d’avoir une place à proximité de votre immeuble.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.