Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout ce que vous avez besoin de savoir sur les appartements et les maisons à louer avec piscine à Barcelone

Barcelone est une ville qui dispose de douces températures toute l’année même si l’été, des journées de grosse chaleur peuvent apparaître. Le climat méditerranéen qui règne sur la belle ville catalane permet de prendre régulièrement des bains de soleil et même de se baigner quand vous le souhaitez ! Pourtant, bien que les plages de Barcelone soient exceptionnelles, certaines personnes qui décident de louer un appartement à Barcelone préfèrent avoir une piscine dans leur maison, immeuble ou copropriété. Pour répondre à cette demande si particulière, Barcelone dispose heureusement d’une offre diversifiée de logements avec piscine : copropriétés, duplex, maisons plain-pied, maisons isolées, jumelées ou en rangée, unifamiliales, appartements avec jardin et piscine privés ou communs. Dans tous les cas, les prix du loyer sont plus élevés que la moyenne mais avoir une piscine pour soi est un atout bien-être que certaines personnes veulent avoir ! Évidemment, tous les quartiers ne peuvent pas se permettre d’offrir ce type de propriété à leurs locataires. Les quartiers où il est possible de trouver ce type de bien immobilier sont : Pedralbes, dans lequel la plupart des appartements ont une zone commune avec piscine, Les Corts qui disposent de quelques bâtiments, des zones résidentielles comme Vallcarca et Penitents ou La Font d'en Fargas et El Front Marítim del Poblenou qui a des appartements de luxe avec vue sur la mer.

Les avantages de louer un appartement avec piscine à Barcelone

Avec le climat exceptionnel de Barcelone, vous pouvez facilement profiter la piscine une bonne partie de l’année. À quelques exceptions près, vous pouvez nager dans votre piscine de fin mai-début juin à fin septembre-début octobre soit presque six mois de l’année si l’année est très chaude et quatre mois si elle est normale. Alors choisir de mettre un peu plus d’argent dans un logement avec piscine peut être judicieux pour toute la famille et notamment pour les enfants. Les maisons ou appartements avec piscine privée sont assez chers mais ceux qui partagent la piscine avec d’autres propriétés comme c’est le cas dans les résidences sont relativement abordables. Dans les quartiers résidentiels de Barcelone, vous trouverez même plusieurs options. Par exemple, si vous souhaitez vivre dans des grands espaces verts, vous pouvez regarder du côté des quartiers de Planes ou de Vallvidrera dans le massif de Collserola car ils ont des tours avec piscine et les loyers sont relativement assez bon marché. Si vous avez un budget plus important, vous pouvez louer un appartement dans l'un des immeubles avec zone commune et piscine de Pedralbes, un des quartiers les plus chics de Barcelone. Enfin, si vous aimez le luxe et, qu’en plus d’avoir une piscine, vous voulez un appartement avec vue sur la mer, accès direct à la plage et avec piscine communautaire ou privée, le quartier El Front Marítim del Poblenou fera votre bonheur !

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.