Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout ce que vous devez savoir sur la location d'appartements près de la plage à Barcelone

Barcelone est une ville cosmopolite qui est rapidement devenue une destination de choix pour son offre culturelle, touristique, financière, étudiante et technologique. Elle a tous les avantages des grandes capitales mais ce qui la distingue le plus, c’est sa situation géographique : elle se trouve au bord de la mer Méditerranée. Alors, si vous aimez la mer et la plage, pensez à louer un appartement à Barcelone avec vue sur la mer est un rêve réalisable. En plus, le beau temps à Barcelone vous permet de profiter de la plage presque tous les jours de l'année. De la fin du printemps au début de l'automne, les eaux de la Méditerranée ont une bonne température et vous assurent des heures de baignade. L’été, les plages sont très fréquentées parce que les habitants et les touristes profitent des plages de la ville pour prendre le soleil et se baigner. Mais, en vivant près de la plage, vous pourrez en profiter pendant les heures les moins achalandées et ainsi éviter les foules pour nager tranquillement. En plus, les plages de Barcelone sont accessibles toute l’année et de ce fait, vous pouvez y faire de l’exercice, courir sur le sable, marcher sur la promenade, prendre un verre dans un des bars de plage ouverts de janvier à décembre, etc.

Les avantages de louer un appartement près de la plage à Barcelone

Les quartiers qui touchent littéralement la mer sont : la Barceloneta, la Vila Olímpica, Poblenou et Diagonal Mar. Chacun d'entre eux a ses propres particularités et les demandes pour avoir un logement à louer dans ce secteur sont très fortes, tant par les touristes que par les gens qui veulent s'installer dans la ville. La Barceloneta est un vieux quartier de pêcheurs avec des ruelles étroites et de petits appartements, mais qui conserve le charme décadent d'antan. Dans ses rues, vous trouverez des restaurants qui servent les meilleurs plats de poisson et de riz de la ville. Poblenou est le nouveau quartier branché de la capitale catalane. Un ancien quartier industriel qui est devenu un centre technologique et dans lequel de nouvelles entreprises s’installent chaque jour. L’ambiance y est très jeune mais le quartier n’a rien perdu de son histoire et les anciens et nouveaux voisins cohabitent très bien ensemble. Comme Poblenou est plus grand que la Barceloneta, il offre différents types de logements à louer. Il a des appartements plus anciens et plus petits, mais aussi des logements de belle superficie, parfaits pour les jeunes familles. Le Village Olympique a été construit pour accueillir les athlètes pendant les Jeux Olympiques de Barcelone en 1992 et pour l’occasion, des bâtiments de différentes tailles avec jardins privés ont été construits. C'est l'un des quartiers les plus récents de la ville avec le quartier de Diagonal Mar. Sur le front de mer, à Diagonal Mar ou au Front Marítim del Poblenou, il y a une série de bâtiments avec des appartements de luxe et une vue spectaculaire sur la mer. Ces quartiers, plus proches de la mer, et le Paseo Marítimo de Barcelone sont les zones les plus fréquentées de la ville. Chaque jour, vous verrez des gens marcher, profiter du soleil, faire du sport (volley-ball) ou du yoga, seul ou en groupe mais vous avez tout de même la chance d’avoir une vie de quartier. Alors, n’hésitez pas une seule seconde et venez voir tout ce que Barcelone a à offrir. Vivre dans une ville dynamique et se réveiller le matin en voyant la mer est un rêve accessible à Barcelone !

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.