Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de El Congrés i els Indians, Barcelone ?

El Congrés i els Indians est un quartier calme et familial, avec plein de contrastes et de vie. Il est bien desservi en transports en commun et est complètement intégré dans l'aire métropolitaine. Il a une vie culturelle assez dente notamment grâce à ses grandes festivités. Riche en histoire, le quartier bénéficie aussi de tous les services essentiels pour faire vivre le quartier : écoles, institutions, jardins d'enfants, transports publics, centres civiques, bibliothèques, gymnases municipaux et un réseau commercial varié et étendu. Si vous cherchez à louer un appartement dans le district de Sant Andreu, envisagez le quartier de El Congrés i els Indians pour cela car ici vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la vie urbaine à Barcelone.

Découvrir le quartier de El Congrés i els Indians avec ShBarcelona

L'histoire du quartier de El Congrés i els Indians couvre plusieurs événements d'une grande importance qui ont marqué, avant tout, le nom de cette zone de Barcelone. En premier lieu, des Espagnols qui ont parcouru la route vers les Amériques pour faire fortune, sont revenus à Barcelone pour s'installer définitivement et ont choisi les petits lopins de terres sauvages de cette zone pour vivre paisiblement. Dès lors, ils ont construit de grandes maisons pour démontrer l'opulence dans laquelle ils baignaient. C'est pour cette raison que cette partie du quartier était connue sous le nom d'Indiens (els Indians). D'autre part, le quartier de El Congrés a été urbanisé pour faire face à l'augmentation de l'immigration de tout le pays vers Barcelone car beaucoup venaient pour faire carrière et gagner de l’argent. Cela a engendré la construction d'une multitude d'immeubles de logements destinés aux ouvriers qui travaillaient dans l'industrie florissante qui a proliféré dans la capitale catalane au milieu du XXe siècle. Puis, ces deux zones ont été annexées pour devenir le quartier tel qu’il est aujourd'hui. Le quartier de El Congrés i els Indians est principalement habité par des gens de la classe moyenne. C’est donc un quartier calme et familial, qui bénéficie d’un bon réseau de transports publics avec le reste de la capitale catalane. Vous y trouvez plusieurs types de propriétés, des appartements de taille moyenne ainsi que des maisons et des tours très intéressantes. Les prix ne sont pas trop élevés par rapport aux autres quartiers de Barcelone, et c'est un quartier idéal pour les familles, les couples, les personnes ou les étudiants qui souhaitent louer un appartement à des prix abordables dans un quartier solide, avec des services et un réseau commercial adéquat.

Que voir dans le quartier de El Congrés i els Indians, Barcelone

Le quartier de El Congrés i els Indians jouit d’une bonne stabilité et d’espaces verts comme le Parque de la Pegaso, une zone forestière qui a été construite sur un terrain qui appartenait à l'usine automobile Pegaso. Il représente, sans doute, un des éléments les plus caractéristiques du quartier en plus d’être un espace de détente et de réconfort pour les voisins. D'autre part, il est nécessaire de souligner les grandes célébrations, qui, en raison de leur zone sont fêtés doublement ! Le secteur de Els Indians débute les festivités et c’est ensuite El Congrés qui prend le relais. Les premières fêtes ont lieu fin septembre et les secondes, début octobre.

- Appartements et Maisons en location à Sant Andreu

- Appartements et Maisons en location à Navas

- Appartements et Maisons en location à La Sagrera

- Appartements et Maisons en location à La Trinitat Vella

- Appartements et Maisons en location à El Bon Pastor

- Appartements et Maisons en location à Baró de Viver

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.