Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Sant Andreu, Barcelone ?

Le quartier de Sant Andreu est un quartier culturel et très traditionnel situé dans le district du même nom. La zone a un aspect rural et est constituée de rues piétonnes étroites et pleines de vie, avec de nombreux magasins, bars, restaurants et services de toutes sortes. Le quartier Sant Andreu se trouve être le cœur du district et la partie la plus ancienne de Sant Andreu. Il  rassemble des maisons mitoyennes, des locaux transformés en maisons et des appartements de taille moyenne. Beaucoup de ces habitations ont des poutres en bois et des décorations uniques,  comparables à ceux que l'on trouve dans d'autres quartiers anciens de la capitale catalane, comme les districts de Ciutat Vella et Gràcia, entre autres. Si vous songez à louer un appartement dans le district de Sant Andreu, le quartier de Sant Andreu qui est l'âme de ce quartier de Barcelone, fera sans aucun doute chavirer votre cœur.

Découvrir le quartier de Sant Andreu avec ShBarcelona

Sant Andreu est un quartier traditionnel, semblable à un village avec ses ruelles étroites et piétonnes et ses petites places. Il dispose aussi de bars, de restaurants et de magasins de quartier très intéressants. Bien qu'il s'agisse d'un vieux quartier, il a un esprit jeune et c’est l'un des quartiers préférés des jeunes hipsters de Barcelone. Avec son large choix de boutiques et de restaurants, ses places et ses terrasses où vous pourrez prendre un apéritif ou déguster de délicieuses tapas et ses bâtiments pittoresques, ce quartier est l’endroit idéal pour les couples, les jeunes ou les étudiants. Les familles trouveront également leur compte dans le quartier de Sant Andreu pour profiter de la ville. Ici, vous trouverez plusieurs types de propriétés pour vivre dans la capitale catalane selon votre goût. Les maisons avec mur mitoyen et cour ou jardin arrière prolifèrent dans cette zone et elles bénéficient généralement de réformes qui leur donnent un aspect pratique et ludique. Il en va de même pour les appartements. Beaucoup d'entre eux sont décorés avec des poutres en bois et rénovés d'une manière intelligente et créative. Les locaux commerciaux aménagés en lofts spacieux avec des cours intérieures sont également une très belle option pour ceux qui veulent vivre différemment. Bien qu’ils ne soient pas bon marché, les prix du secteur sont plus abordables que ceux d'autres quartiers de Barcelone comme Ciutat Vella, l'Eixample ou Gràcia. En plus, le quartier est assez bien desservi en transports en commun, bien qu'il soit géographiquement éloigné du centre-ville.

Que voir dans le quartier de Sant Andreu, Barcelone

L'histoire du quartier de Sant Andreu est si riche qu’elle permet de découvrir des trésors architecturaux d'intérêt pour le visiteur. En premier lieu, nous pouvons citer l'église paroissiale de Sant Andreu, dont les vestiges datent de l'an X. Au cours de sa longue histoire, elle a subi de nombreux dommages dus à différentes batailles. Pour cette raison, ses murs ont de nombreux styles de différentes époques. L'église paroissiale de Sant Pacià est un autre site culturel à voir. C’est une construction néo-gothique à une seule nef qui a subi quelques dégâts au début du XXe siècle et qui a la particularité d’avoir un pavé mosaïque conçu par Antonio Gaudí lui-même.

- Appartements et Maisons en location à Navas

- Appartements et Maisons en location à La Sagrera

- Appartements et Maisons à louer à El Congrés i els Indians

- Appartements et Maisons en location à La Trinitat Vella

- Appartements et Maisons en location à El Bon Pastor

- Appartements et Maisons en location à Baró de Viver

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.