Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Pourquoi louer un appartement dans le quartier de Sarrià, Barcelone ?

Sarrià est un quartier très populaire pour ceux qui veulent louer un appartement dans le district de Sarrià-Sant Gervasi. Il est aussi l’un des plus complets de Barcelone. Dans ce quartier, vous trouvez de nombreux magasins, des bâtiments élégants et uniques, des zones piétonnes et de charmantes places. Le cœur de Sarrià se trouve dans la vieille partie du quartier. Il est composé de cafés, de restaurants, de boutiques de vêtements, de boulangeries et de magasins d'alimentation qui offrent généralement des produits de qualité supérieure. C'est un quartier traditionnel, avec des rues étroites, situé dans la partie nord de Barcelone et dans Sarrià-Sant Gervasi, l'un des districts les plus riches et les plus exceptionnels de Barcelone. En plus, le quartier de Sarrià offre une gamme de propriétés de qualité, une zone commerciale et un bon réseau de transports en commun pour desservir le reste des zones de la capitale catalane.

Découvrir le quartier de Sarrià avec ShBarcelona

Sarrià est un quartier élégant, distingué, traditionnel, avec des rues piétonnes, de charmantes petites places, un grand nombre de services et une offre commerciale choisie et variée. Les transports publics sont également bien présents puisqu’il y a plusieurs arrêts de train (Ferrocarriles de la Generalitat) et de métro qui relient le quartier, la Plaza Cataluña et d'autres municipalités de la province de Barcelone en quelques minutes. De plus, Sarrià dispose de plusieurs lignes de bus et est très bien connecté avec la Ronda de Dalt, l'une des ceintures d'entrée et de sortie de la capitale catalane. En matière d'immobilier, Sarrià dispose d'élégantes propriétés, dont certaines sont traditionnelles. La plupart des habitations possèdent des sols et des poutres apparentes ce qui leur donne beaucoup de cachet tandis que d’autres logements sont plus modernes. Dans le quartier, vous pouvez trouver des appartements de taille moyenne et d'autres plus grands; beaucoup sont construits avec des matériaux de qualité et d'autres sont dans l’état d'origine. Vous y découvrez aussi de beaux rez-de-chaussée avec jardins ainsi que de belles maisons unifamiliales  mitoyennes, avec patio et beaucoup de charme. Les prix sont très élevés mais les habitants du quartier apprécient leur vie ici, en grande partie à cause du large éventail de commerces et de services disponibles dans le secteur. Si vous êtes à la recherche d'un quartier calme et familial, élégant, bien desservi, avec plein de vie, des magasins, des bars et des restaurants, Sarrià est sans doute l'un des meilleurs quartiers pour vivre à Barcelone. De plus, c'est un quartier culturellement très actif, avec de nombreuses années d'histoire, car des vestiges du Xe siècle ont été trouvés dans les environs.

Que voir dans le quartier de Sarrià, Barcelone

Dans le quartier de Sarrià, vous trouvez un bar avec les meilleures patatas bravas de la capitale catalane, l’archifameux Bar Tomás qui se trouve dans la rue principale de Sarria, une des artères de la zone, pleine de magasins, cafétérias, pâtisseries, bars et restaurants. En plus d’avoir d’excellentes patatas bravas, le Bar Tomás, prépare de délicieuses tapas et de succulents sandwiches. Par ailleurs, l'église de Sant Vicenç de Sarrià, datant de l'an 980, est une autre attraction du quartier, tout comme le collège de Teresianas, de style moderniste, et celui de San Ignacio, de style néo-gothique anglais.

- Appartements et Maisons en location à Vallvidrera - El Tibidabo i les Planes

- Appartements et Maisons en location à Les Tres Torres

- Appartements et Maisons en location à Sant Gervasi-Bonanova

- Appartements et Maisons à louer à Sant Gervasi-Galvany

- Appartements et Maisons en location à El Putxet i el Farró

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.