Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout ce que vous devez savoir sur la location de studios à Barcelone

Le prix des loyers a considérablement augmenté dans toutes les grandes villes et Barcelone ne fait pas exception. Pour une personne seule ou un jeune couple, il peut être difficile de trouver un logement locatif bon marché sans mettre la moitié de ses revenus dedans. Heureusement, à Barcelone, il y a des logements pour tous les budgets et tous les profils. Si vous envisagez de louer un appartement à Barcelone, et que vous n'avez pas besoin de beaucoup de mètres carrés, un studio peut être une très bonne option pour vous. Les studios sont des habitations de taille très modeste sans séparation, c’est-à-dire que la chambre, le salon, la salle à manger et la cuisine se retrouvent dans une pièce unique. Seul, la salle de bain est séparée. Le fait de ne pas avoir beaucoup de mètres carrés a ses avantages. Le premier est économique. Moins d'espace veut dire en principe que vous allez payer moins cher et heureusement pour vous, le loyer d’un studio est assez bon marché. Choisir un studio comme logement peut aussi vous permettre de vivre dans un quartier plus central ou plus demandé. Vivre dans un studio propose un autre avantage : l’entretien. Si vous préférez investir votre temps libre dans des choses plus intéressantes que le nettoyage et l'organisation de votre habitation, le nettoyage d’un studio demande à peine quelques heures par semaines pour rester propre et rangé. Un autre point en faveur du petit logement est qu’il ne permet pas d’accumuler beaucoup de choses. Avec le peu d’espace, vous vous limitez à l’essentiel. Cela vous permet aussi de réduire les dépenses inutiles et d’être respectueux de l’environnement.

Les avantages de louer un studio à Barcelone

Barcelone est une ville qui plaît aux jeunes professionnels car elle offre de nombreuses perspectives d’emploi. Ces dernières années, plusieurs entreprises internationales de différents secteurs se sont installées dans la capitale catalane car elles étaient attirées par la main d’œuvre locale. Quand il s’agit de parler de Barcelone, les employeurs n’hésitent pas maintenant à utiliser les maîtres mots : innovation et talent. Et les jeunes professionnels savent que c’est l’endroit où il faut être pour trouver un travail rapidement. En plus, pour ces jeunes qui viennent en ville, seuls ou avec leurs partenaires, louer un studio à Barcelone est très pratique pour commencer à développer une carrière professionnelle sur place. Comme il est coutume de vivre dehors, pas besoin d’avoir un grand appartement pour accueillir les amis. Les gens passent tout leur temps libre à profiter du beau temps, de la plage, des bars à tapas et des restaurants et clubs de la ville. Barcelone offre mille et une possibilités de loisirs pour tous les goûts. La vraie vie commence après le travail. C’est pourquoi, les soirées finissent en général tard. Mais un studio n'est pas seulement une bonne option pour les jeunes. Le partage des coûts de location peut être très utile pour les couples plus établis qui cherchent à épargner une saison pour investir ou acheter une maison ou pour les personnes qui vivent une situation personnelle temporairement instable, comme les nouveaux divorcés. Certains étudiants qui préfèrent l'intimité et ne veulent pas partager un appartement, choisissent aussi le studio comme un choix économiquement viable et confortable. Dans tous les quartiers de la ville, vous trouverez des logements de ce type à louer. Il peut s'agir de vieux et grands appartements qui ont été convertis en studios ou d’anciennes loges de transformées en petits logements. Les quartiers les plus centraux comme Gràcia et Poblenou sont généralement les zones préférées des jeunes. Mais sachez que si vous choisissez de vivre dans l'un des quartiers à la mode de la ville, le prix de location peut être considérablement plus élevé. Barcelone dispose d’un très important réseau de transports publics qui vous amène rapidement d’un quartier à un autre donc, n’hésitez pas à élargir vos recherches à des zones moins demandées afin de faire des économies supplémentaires. Ce gain d’argent vous permettra de profiter encore plus de Barcelone !

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.