Filtres
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Prix/Mois
0 Maximum 0
Mapa Barrios Mapa Barrios Sants Montjuïc Les Corts Eixample Sarrià - Sant Gervasi Ciutat Vella Sant Martí Gràcia HortaGuinardo SantAndreu NouBarris L'Hospitalet de Llobregat Esplugues de Llobregat Sant Just Desvern Sant Cugat del Vallès Cerdanyola del Vallès Montcada i Reixacs Sant Adrià del Besòs Santa Coloma de Gramenet
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
- +
M2
0 Maximum 0
abrir Recherche avancée
Recevoir des alertes
Filtres
Afficher la carte
Fermer la carte
Dessinez votre zone de recherche
subir

Tout savoir sur les appartements et les maisons à louer avec terrasse à Barcelone

Le climat de Barcelone est une bénédiction car il est doux et chaud presque toute l'année. C’est aussi l’une des raisons pour laquelle les touristes viennent régulièrement visiter la ville et les expatriés, vivre et travailler à Barcelone pour quelques mois, années ou toute une vie ! Barcelone jouit ainsi d'une température agréable, idéale pour profiter de l’air marin. Pour cette raison, les appartements avec terrasses sont très présents à Barcelone et ils sont très demandés, autant par les touristes que par les habitants de la capitale catalane. En cherchant à louer un appartement à Barcelone, l'une des exigences de beaucoup de gens est d’avoir une terrasse et les promoteurs et les constructeurs d‘immeubles l’ont très bien compris. Cependant, le plus courant pour profiter d’un bel appartement avec terrasse est d’avoir un penthouse, c'est-à-dire un appartement situé en haut d’un immeuble puisque c’est de cette manière que vous profitez des plus belles vues. Mais heureusement tous les appartements avec terrasses ne sont pas des penthouses, et tous les penthouses n'ont pas de terrasses. Il y a en plus des terrasses pour tous les goûts et de toutes les tailles. Certaines sont petites mais suffisantes pour accueillir une table et deux chaises et d’autres sont aussi grandes que la surface habitable. Les terrasses servent de solariums et sont généralement utilisées pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner. Les gens y déposent leur barbecue pour faire griller les viandes et légumes achetés au marché ou au magasin d’alimentation du coin. Durant les 4 saisons de l’année (printemps, été, automne, hiver), il est très facile d’optimiser le temps de présence sur la terrasse d’un appartement. Les parents profitent aisément d’un bain de soleil  autour d’un verre tandis que les enfants s’amusent entre eux.

Les avantages de louer un appartement avec terrasse à Barcelone

Les terrasses des bâtiments de Barcelone se trouvent parfois au dernier étage, aux étages intermédiaires ou au rez-de-chaussée. Il y a beaucoup d’appartements en bas qui disposent d’une terrasse ou d’un jardin qui, selon  la copropriété, peut être utilisé pour construire une piscine. Dans les quartiers les plus chics de Barcelone comme le Front Marítim del Poblenou ou Pedralbes, on peut même voir des piscines sur les terrasses des penthouses. Dans tous les cas, Barcelone est une ville idéale pour avoir une terrasse et en profiter pleinement toute l’année grâce à un climat méditerranéen. C’est pourquoi, il est facile de trouver ou de voir des appartements avec terrasse ou avec jardin un peu partout dans la ville car c’est un critère recherché pour plusieurs locataires car ils apportent plus de luminosité, d’espace et d’intimité. Cependant, il faut savoir que plus c’est demandé et plus c’est cher et que le prix des appartements avec terrasse est plus élevé que la moyenne surtout si vous avec vue sur la mer.

Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.