blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

La Barcelona Card : comment obtenir des réductions à Barcelone

Écrit par Simon

Si vous souhaitez venir quelques jours à Barcelone, ou que vous avez des amis ou de la famille souhaitant faire de même, il est très intéressant de connaître la Barcelona Card. C’est une carte vous permettant de voyager dans Barcelone gratuitement mais aussi pour profiter de rabais lors de la visite des sites touristiques de la ville. Vous voulez savoir combien cela coûte et où vous pouvez l’acheter ? ShBarcelona vous briefe ici à propos de la Barcelona Card et des avantages que vous pourrez en tirer.

carrusel04

Comment obtenir la Barcelona Card

bcn_card_1Il est possible de faire cette carte de deux façons, en ligne ou en personne. Si vous choisissez la première option, vous pouvez accéder au site spécialisé et si vous préférez aller l’acheter vous-même, vous devez aller à l’un des offices du Tourisme de Barcelone. Ils sont pour la plupart situé dans des lieux touristiques, tels que la Rambla ou la Place de Catalogne. Si vous choisissez d’acheter en ligne, vous devrez aller récupérer les cartes à l’un de ces quatre lieux : Plaça Catalunya, Cabina Colón, Plaça Sant Jaume et à l’aéroport el Prat (terminaux 1 et 2).

 Combien coûte-t-elle, et dans quels endroits la Barcelona Card est-elle bénéfique ?

Le prix varie en fonction de combien de jours vous souhaitez la prendre et selon si vous êtes un adulte ou un enfant.

Jours

Adultes Enfants
3 jours 45 euros 21 euros
4 jours 55 euros 27 euros
5 jours 60 euros 32 euros

 

Musées et monuments

barcelona_card_11La Carte de Barcelone inclut un guide avec des informations sur les lieux emblématiques de Barcelone et une carte pour savoir comment s’y rendre et ce qu’il ne faut pas manquer. Avec elle, vous pouvez obtenir des réductions sur les entrées de la Sagrada Familia, du magnifique Palau de la Música, des magnifiques monuments d’architecture tels que la Pedrera, la Casa Battlo, ou encore au Camp Nou et plein d’autres encore.

En outre, vous pourrez visiter à prix réduit certains des superbes musées de Barcelone comme le Picasso, la Plaça del Rey, le Musée du chocolat ou du Blau (the blue museum). Ce n’est pas tout… il y a aussi le monastère de Pedralbes, le Mirador de Colon, la tour de Collserolla, en plus du MNAC (Musée National d’Art de Catalogne), de la fondation Joan Miro et du MUHBA (Musée historique de Barcelone). À Barcelone, les week end, vous trouverez aussi des activités gratuites, consultez cet article pour en savoir plus.

BarcelonaBusTuristic-T23En revanche, les attractions comme la Golondrina, qui nous permet d’explorer la côte en bateau, et d’autres comme le jardin botanique de Montjuic, peuvent être vu sur le site de Neoexperience, qui offrent également ces rabais. Avec la Barcelona Card vous pouvez prendre le bus touristique de Barcelone, il vous offre même une série d’excursions à Barcelone à ne pas rater.

Si vous souhaitez découvrir Barcelone, vous pouvez consulter cet article sur les visites guidées pour découvrir la ville de Gaudí. N’hésitez pas lors de votre visite à réserver votre appartement avec ShBarcelona.

Tarjeta-Barcelona-Card

À propos de l'auteur

Simon

Je suis étudiant en école de commerce et grand amateur de voyages et de nouvelles découvertes. Heureux à Barcelone depuis plusieurs mois déjà !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

17 − 5 =