blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Les clubs branchés de Barcelone

Écrit par Delphine

Si vous êtes quelques jours à Barcelone avec des amis, vous ne pouvez pas passer à côté de l’ambiance festive de la ville et nous vous recommandons d’aller tâter la température dans ses fameux clubs et discothèques. Mais où allez, où sortent les noctambules à Barcelone ? On vous dit tout sur la « branchitude » barcelonaise…

Le City Hall situé sur la Rambla, 2-4.  C’est un passage obligatoire pour les fans de musique électronique, les fashion people et la jeunesse branchée. Les soirées les plus recommandées se déroulent le mardi soir, il y a tous les rythmes actuels très à la mode : Hip’Hop, Drum’n ‘Bass, Breakbeat. Vous retrouverez une zone VIP et une terrasse.

OpiumL’Opium situé sur la plage de la Barceloneta. C’est un restaurant/bar lounge le jour et un club la nuit. Il profite d’une localisation idéale et bénéficie d’une terrasse splendide face à la mer. Toute l’année y sont organisées des soirées où se produisent des DJ’s nationaux et internationaux de grande renommée. C’est un club extrêmement fréquenté par les touristes mais il vaut la peine d’y passer une soirée.

Le Hyde Club est le nouveau club tendance à Barcelone. Son emplacement en dit long sur sa fréquentation, il se trouve à proximité du Paseo de Gracia, dans une petite rue étroite et calme. L’ambiance et le décor est très singulier, on se retrouve rapidement dans un univers new yorkais avec une touche d’élitisme… Il y a une formule « manger, boire et danser » c’est-à-dire qu’il vous sera proposé un petit encas avec une dégustation de cocktails et vous terminerez par des danses endiablées sur un «dance-floor» surchauffé à la musique électronique et Soulful. Rendez-vous au Pasatje Domingo, 3.

terrazaLa Terrrazza c’est un club à ciel ouvert, de fait vous pouvez en profiter uniquement à partir d’avril à septembre. Là-bas, vous y retrouverez la fièvre des soirées d’Ibiza jusqu’au petit matin. La clientèle est plutôt jeune et avant-gardiste. Chaque année, les meilleurs amateurs de musique se retrouvent dans cette élégante et vaste maison au style de Majorque. C’est une icône incontestée de la culture des clubs européens. Vous trouverez le club sur l’avenue Francesc Ferrer i Guardia, 13.

EclipseBar Eclipse au 26è étage du fameux hôtel W situé au bout de la plage de la Barceloneta. C’est actuellement une figure incontournable des nuits les plus chics de Barcelone. En plus de la vue imprenable sur la ville et sur la méditerranée, le design du site est très recherché et travaillé. Le public est à la fois tendance, branché, chic, international et la musique est très commerciale histoire de mettre tout le monde d’accord le temps de quelques danses et de dégustations de fameux cocktails. Tenue très correcte exigée, l’entrée se fait sur liste, il y a un espace VIP. Place de la Rosa dels Vents, 1.

Si vous voulez expérimenter la vie nocturne de Barcelone de façon illimitée, vous pouvez acheter ce ticket. Vous pourrez entrer dans 23 des meilleures discothèques de Barcelone, en allant d’une à une autre sans avoir à payer plus!

Nous vous recommandons d’essayer au moins un de ses clubs, chez ShBarcelona nous vous assurons que vous passerez une nuit exceptionnelle.

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

1 Commentaire

  • […] Il ne sera donc pas difficile de trouver un endroit qui vous plait. Vous pouvez consulter notre autre article sur les clubs branchés de Barcelone pour encore plus de choix, ShBarcelona vous y garantit une […]

Laisser un commentaire