Si vous êtes quelques jours dans la capitale catalane avec des amis, vous ne pouvez pas passer à côté de l’ambiance festive de la ville. Et pour ne rien rater, nous vous recommandons d’aller tâter la température dans les plus fameux clubs et discothèques de Barcelone.
Mais où aller ? Où sortent les noctambules à Barcelone ? On vous dit tout sur la « branchitude » barcelonaise…
Vous cherchez à louer un appartement à Barcelone ?
Table des matières
Night Club de Barcelone
City Hall
Le City Hall situé sur la Rambla, 2-4 est un passage obligatoire pour les fans de musique électronique, les fashion people et la jeunesse branchée. Les soirées les plus recommandées se déroulent le mardi soir, il y a tous les rythmes actuels très à la mode : Hip’Hop, Drum’n ‘Bass, Breakbeat. Vous retrouverez une zone VIP et une terrasse.
Opium de Barcelone
L’Opium de Barcelone se trouve sur la plage de la Barceloneta. C’est un restaurant/bar lounge, le jour et un club, la nuit. Il profite d’une localisation idéale et bénéficie d’une terrasse splendide face à la mer. Toute l’année y sont organisées des soirées où se produisent des DJ’s nationaux et internationaux de grande renommée.
C’est un club extrêmement fréquenté par les touristes, mais il vaut la peine d’y passer une soirée.
Hyde Club
Le Hyde Club est le nouveau club tendance à Barcelone. Son emplacement en dit long sur sa fréquentation, il se trouve à proximité du Paseo de Gracia, dans une petite rue étroite et calme. L’ambiance et le décor est très singulier, on se retrouve rapidement dans un univers new yorkais avec une touche d’élitisme…
Il y a une formule « manger, boire et danser » c’est-à-dire qu’il vous sera proposé un petit encas avec une dégustation de cocktails et vous terminerez par des danses endiablées sur un «dance-floor» surchauffé à la musique électronique et Soulful. Rendez-vous au Pasatje Domingo, 3.
Terrazza
La Terrrazza est un club à ciel ouvert. De ce fait, vous pouvez en profiter uniquement à partir d’avril à septembre. Là-bas, vous y retrouverez la fièvre des soirées d’Ibiza jusqu’au petit matin.
La clientèle est plutôt jeune et avant-gardiste. Chaque année, les meilleurs amateurs de musique se retrouvent dans cette élégante et vaste maison au style de Majorque.
C’est une icône incontestée de la culture des clubs européens. Vous trouverez ce club de Barcelone sur l’avenue Francesc Ferrer i Guardia, 13.
Eclipse, bar branché de Barcelone
Au 26è étage du fameux hôtel W, le Bar Eclipse donne une vue imprenable sur la plage de la Barceloneta. C’est actuellement une figure incontournable des nuits les plus chics de Barcelone. En plus de la vue sur la Méditerranée, le design du site est très recherché et travaillé.
Le public est à la fois tendance, branché, chic, international et la musique est très commerciale histoire de mettre tout le monde d’accord le temps de quelques danses et de dégustations de fameux cocktails.
Tenue très correcte exigée, l’entrée se fait sur liste et il y a un espace VIP. Le bar se trouve au Place de la Rosa dels Vents, 1.
Conseil de ShBarcelona
Si vous voulez expérimenter la vie nocturne de Barcelone de façon illimitée, vous pouvez acheter ce ticket. Avec ceci, vous pourrez entrer dans 23 des meilleures discothèques de Barcelone, en allant d’un club à un autre sans avoir à payer plus !
[…] Il ne sera donc pas difficile de trouver un endroit qui vous plait. Vous pouvez consulter notre autre article sur les clubs branchés de Barcelone pour encore plus de choix, ShBarcelona vous y garantit une […]