blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Cuisine espagnole et catalane

Se faire livrer la meilleure paella de Barcelone à la maison

Écrit par Meryem

Toute l´équipe de ShBarcelona s´est réunie autour d´une table afin de tester pour vous : la paella Garlana.

Fondé en 1979, le Garlana, autrefois appelé le Garlana Cafe Bar Restaurant, proposant initialement de la cuisine catalane, s’est aujourd’hui spécialisé dans le plat le plus emblématique d’Espagne : la paella. La devise du restaurateur étant de proposer des produits variés, différents, innovants, et surtout sains faits avec des matières premières de meilleure qualité. Vous trouverez ainsi sur la carte principalement de la paella et de la fideua, mais aussi : apéritifs, salades, soupes, poissons, viandes…

Le restaurant, afin de répondre aux envies de chacun ainsi que de satisfaire les non-amateurs de paella, souhaite par ailleurs, diversifier son menu en proposant des spécialités internationales telles que des plats de pâtes ou encore des hamburgers.

Les services proposés

Le restaurant Garlana, situé sur la rue du Capità Arena, propose un service de livraison gratuite à domicile partout dans Barcelone, ainsi qu´un service de commande et de réservation de table en ligne.funny-pizza-delivery-boy-riding-red-motor-bike-vector-illustration_152447615

De plus, le Garlana se positionne aujourd’hui sur un nouveau marché, celui de l´évènementiel à travers différents services notamment celui de traiteur. Vous pourrez ainsi savourer le plaisir de recevoir sans stress et à votre gout, qu’il s’agisse d’une soirée en petit comité à la maison, d’un menu de fête ou encore d´une réunion professionnelle.

L´expérience ShBarcelona

L´équipe de ShBarcelona a testé pour vous 3 différentes paellas (la fideua, la classique et la valencienne) ainsi que des desserts. Nous avons été agréablement surpris par le service ainsi que la qualité des produits.

Les avantages de la livraison à domicile

Rapport qualité-prix : les paellas étaient très bonnes et les desserts faits maison étaient très frais et légers. Il faut compter en moyenne pour une paellaet un dessertIMG_20150921_144314 20€ par personne, ce qui est relativement raisonnable pour des plats de telle qualité à Barcelone.

Rapidité et ponctualité : la livraison étant très rapide, nous avons donc pu manger nos paellas à l´heure prévue et bien chaudes. Se faire livrer rapidement est une des qualités premières à avoir en tant que restaurateur proposant une livraison à domicile.

La présentation des produits : les paellas ont été livrées dans des plats à paella directement. Cela donne un côté authentique aux produits.

ShBarcelona conseille donc la Paella Garlana !

Si vous voulez découvrir les meilleurs restaurants italiens de Barcelone, cliquez ici.

À propos de l'auteur

Meryem

Etudiante en école de commerce, j'espère pouvoir apporter ma petite touche personnelle à ce blog et partager avec vous mes bons plans ainsi que mon expérience dans la merveilleuse ville de Barcelone !

3 Commentaires

  • C’est vrai qu’il n’y a rien de mieux de manger un bon plat chez soi mais quand on est à Barcelone on voudrait quand même aller au restaurant, rencontrer du monde sauf si on est vraiment fatigué par la balade. Dans ce cas on se fait livrer à l’hôtel. Merci quand même pour cette recommandation

  • Barcelone rime avec paella et pizza! tout les bons adresses sont à noter. Mais tous les deux se mangent à chaud donc je suis un peu septique pour les livraisons car c’est pas très bon si ça se refroidit sauf si le restaurant porte garant de la qualité des repas livrés

Laisser un commentaire

huit − sept =