Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers afin d’améliorer nos services, vous offrir la possibilité de partager et d'interagir avec les réseaux sociaux, faire des statistiques et de consulter des annonces liées à vos préférences en se basant sur vos habitudes de navigation. Si vous continuez à naviguer sur notre site, nous considérons que vous avez accepté notre politique de cookies, depuis laquelle vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations.

Informations utiles :

Index

Les transports touristiques

Le bus touristique

www.barcelonabusturistic.cat

Ceci est une manière confortable de découvrir rapidement les sites incontournables de la ville. Le bus touristique propose 3 itinéraires différents (deux routes en hiver et une troisième uniquement en été).

Tarifs 2013 : 26€ par adulte pour 24h et 34€ pour 48h (le billet est valable pour toutes les lignes tout au long de la journée).

Le funiculaire de Montjuïc

Le funiculaire relie la station de métro Paral.lel (L2 ou 3) avec le village olympique et le parc de Montjuïc. Depuis cette colline, vous pourrez profiter de panoramas impressionnants surplombants Barcelone.

Le tramvia Bleu (le tram bleu)

Le Tram Bleu s'étend sur 1,3 km depuis l’Avenida del Tibidabo jusqu'à la gare du Funiculaire du Tibidabo. Il y a sept types de trams dans la flotte y compris le Jardinera et un tramway datant de 1901.

Le vélo avec le Bicing www.bicing.cat

bicing

La mairie de Barcelone a mis en place un système de location de vélos pour les résidents de Barcelone. De nombreuses stations sont disponibles dans tous les quartiers de Barcelone. Vous pouvez demander une carte d’abonné via le site web Bicing. Une fois que vous aurez rempli votre demande, vous recevrez votre carte et toutes les informations nécessaires à votre domicile.

Louer un scooter

Si vous êtes intéressé par la location de scooter pendant votre séjour, nous travaillons avec une société de location de 2 roues. Pour plus d'information, veuillez consulter un conseiller ShBarcelona.

undreground barcelona