Les offres d’emploi de notre agence immobilière
Pourquoi rejoindre ShBarcelona ?
Dans un contexte très concurrentiel ShBarcelona est parvenu à se faire un nom dans le domaine de la location et de la vente d’appartements à Barcelone et à se hisser parmi les meilleures agences de services immobiliers.
Le succès de l’entreprise provient principalement du professionnalisme et de l’implication des personnes qui y travaillent. Ces personnes qui ont choisi de mettre leur savoir-faire et leurs expériences au service du groupe Sh partagent des valeurs essentielles telles que le sens du service, l’esprit d’équipe et la transparence.
L’épanouissement professionnel et personnel de chacun de ses collaborateurs est un pilier des fondements de ShBarcelona.
Venez faire partie d’un groupe jeune et dynamique en pleine expansion. Rejoignez le projet ShBarcelona. Jeune diplômé, ou plus expérimenté, ShBarcelona est le lieu idéal pour y construire une carrière et un avenir prometteur.
Afin de soutenir et d’accompagner sa progression ShBarcelona recrute.
Collaborateurs
Nationalités
Langues parlées
Agences à Barcelone
Agence à Madrid
Société
Entreprise leader dans les services immobiliers de qualité proposant de la location immobilière pour des jours, semaines, mois, années, achats et ventes, réhabilitation, décoration, entretien et assurance.
- Trois agences dans la ville de Barcelone: C/ Bailén 200 et C/ Casanova 99 et 100
- 56 professionnels font partie du groupe Sh.
Missions du stage
1. Réseaux sociaux ShBarcelona et ShMadrid :
- Facebook, Linkedin, Google +
- Création de contenu (articles, images, vidéo, etc.),
- Gérer le contenu des calendriers éditoriaux.
2. Actions sur le référencement :
- Créer un contenu SEO sur le web et les réseaux sociaux.
3. Développement de newsletters clients et propriétaires.
4. Marketing opérationnel
Exigences
Le poste offert est rattaché au département marketing-communication, nous avons besoin d’un profil orienté marketing et communication.
Compétences personnelles
- Efficacité
- Créativité
- Capacité d'adaptation
- Connaissance ou maîtrise de l’espagnol, de l’anglais, le français est un plus
- Maîtrise de pack office et d’Internet.
Lieu
Agence C / Bailén 200, 08037 Barcelona
Horaires
Lundi au Vendredi
Rémunération
300 € / mois
1. Missions:
Yield management, gestion de plateforme B2B secteur appartement touristique:
- Contrôle du stock d’appartements
- Positionnement du stock chez les distributeurs
- Elaboration politique tarifaire et calendrier 2016
Business développement
- Collaboration sur le développement de l’offre
- Prospection sur de nouveaux marchés
- Développement du département touristique sur le segment de marché B2B et B2C (objectif 2015 +25%).
Marketing et communication
- Elaboration d’une base de données commerciale sur A-2, mailing, voucher & discount
- Elaboration de textes descriptifs d’appartements en plusieurs langues
- Etude d’usage du site Internet ShBarcelona.com auprès de potentiels clients.
2. Profil requis
Vous êtes de formation Ecole de commerce
Vous avez un intérêt pour le secteur touristique et les services et de bonnes capacités d'analyse
Vous parlez français et anglais (espagnol serait un plus)
Qualités recherchées : sens relationnel et commercial développés, goût pour les chiffres et les résultats, organisation, autonomie, créativité.
3. Temps de travail:
Lundi à vendredi de 10 à 19h (1h15 pour déjeuner)
4. Environnement et outils de travail:
Agence de la rue Casanova, 100 Barcelona, Table avec ordinateur et téléphone fixe.
5. Rémunération:
300€ par mois.
Responsable du stagiaire: Responsable du pôle de location touristique de ShBarcelona
Missions
- Gestion et administration du portefeuille d’appartements de la ville de Barcelone
- Collaborer avec des clients et propriétaires essentiellement étrangers (UK, USA, France, pays Scandinaves)
- Participation à la politique commerciale de l’entreprise
Poste
- Stable avec évolution professionnelle
- Possibilité de promotion en interne
- Formation continue
- Faire parti d’une équipe jeune et dynamique
- Salaire de base + commissions et primes
Exigences
- Formation
Formation professionnelle Supérieure dans le domaine du Commerce et Marketing
- Expérience
Au moins 1 an
- compétences indispensables
Bon niveau d’anglais, espagnol et catalan. 80% de la journée se fait en anglais
Bon relationnel, proactif, responsable et capable de travailler en équipe
Possession d’un véhicule ou en cours d’obtention
Connaissance du pack office et d’Internet
- compétence appréciée
Français serait un plus.
Horaire
De 10h00 à 19h00 avec 1h15 de pause
Rémunération
15.000€ - 27.000€ brut/an
ShBarcelona est une entreprise leader en expansion, avec un modèle de négociation orienté vers le client.
Notre équipe recherche son Conseiller commercial
Fonctions dans l’entreprise
- Recevoir et gérer les demandes clients via mail, téléphone et en personne
- Relation client avec des personnes majoritairement étrangères (France, Royaume-Uni, Etats-Unis, pays scandinaves, etc.)
- Planifier, coordonner et effectuer des visites
- Gestion et étude de la documentation fournie
- Prospection des entreprises, organisations et institutions
Nous offrons
- Poste stable avec développement professionnel
- Possibilité de promotion au sein de l’entreprise
- Faire partie d’une équipe jeune et dynamique
- Salaire de base + commissions selon les objectifs atteints
Exigences
- Bon niveau d’anglais et d’espagnol, 80% de la journée se fait en anglais. Le catalan et le français sont un plus
- Bon relationnel, proactif, responsable et capable de travailler en équipe
- Vous avez un 2 roues ou êtes disposé à en acquérir un
- Connaissance du pack office et d’Internet
Rémunération
- Selon profil