Politique de Qualité

Nous définissons ShBarcelona comme un groupe de professionnels interdisciplinaires et de formations différentes faisant d'une aventure entrepreneuriale fascinante née en 2000.

Depuis l’origine, nous nous consacrons au logement pour particuliers, tant dans les modalités d'hébergement classique que dans la location touristique. Année après année, nous avons constitué un vaste portefeuille d'appartements, la plupart magnifiquement équipés et situés dans les meilleurs quartiers de Barcelone. Nous sommes membres d'Apartur et accrédités comme opérateurs d'Habitatges d'Ús Turístic (HUTS). Nous appartenons aussi au Colegio Oficial de Agentes de la Propiedad Inmobiliaria et au Colegio de Administradores de Fincas. Toutes ces institutions approuvent notre qualité de  gestion et notre professionnalisme. De plus, nous disposons d’une longue et riche expérience dans la médiation immobilière, tant dans l'achat que dans la vente de biens immobiliers.

En agissant avec rigueur et transparence, en optimisant constamment tous nos processus et en assurant une qualité de service élevée, nous avons gagné la confiance des plus prestigieuses entités, entreprises, écoles de commerce et universités, nationales et internationales. L'objectif de la Politique de qualité de notre Groupe est de consolider cette réalité dans le cadre de l'amélioration continue et c'est dans cette optique que nous avons mis en place un Système de Gestion de la Qualité basé sur la norme UNE-EN ISO 9001.

Pour toutes ces raisons, ShBarcelona s'engage à :

  • Se conformer à toutes les exigences légales, ainsi qu'à toutes les exigences auxquelles l'organisation souscrit.

  • Promouvoir l'amélioration continue de nos processus afin d'assurer le plus haut niveau de qualité dans tous les services fournis.

  • Satisfaire les besoins réels de nos clients et autres parties intéressées.

  • Assurer la formation continue de tout le personnel de l'organisation.

  • Impliquer le personnel de l'organisation dans le système de gestion et dans la recherche d'amélioration continue.

Par le développement de ces actions, ShBarcelona s'engage à l'amélioration continue de son système de gestion de la qualité.

De même, et afin d'assurer le respect de cette Politique de Qualité, cette Présidence s'engage à définir des objectifs de qualité cohérents avec celle-ci et à revoir régulièrement le système afin d'en garantir l'efficacité.

 

Eduard Itoiz
Presidente del Grupo Sh
Octubre 2018

En cliquant sur “Accepter tout”, vous donnez votre consentement pour l’utilisation des cookies. Afin d’améliorer votre visite sur le site web, nous les utilisons pour personnaliser votre expérience et pour mesurer nos actions marketing. Vous pouvez gérer les cookies en cliquant sur “Configuration des cookies”. Pour plus d’information, consultez notre Politique des cookies.
Tout accepter
Accepter