Services Généraux, essentiels au fonctionnement de l’entreprise.

Les membres du Département des Services Généraux sont des personnes compétentes et aux profils polyvalents qui coordonnent des activités servant à assurer le bon fonctionnement de l’entreprise.

Ce service a pour vocation d’être le garant du confort et du bien-être de nos locataires et propriétaires pendant toute la durée d’un contrat de location.

Au service de chaque partie prenante, les équipes assurent la gestion technique des infrastructures : l’entretien des appartements, la maintenance des équipements et la gestion des incidences via le Service Assurance intégré à Shbarcelona.

Ces personnes sont en contact permanent avec les autres départements de ShBarcelona pour assurer une continuité dans la gestion de la qualité et interviennent dans chacune des étapes clés de la gérance d’un appartement.

Entretien, maintenance et protection

QUALITE

Parce que la propreté et les conditions d’accueil d’un appartement sont les premiers éléments auxquels nos clients font face, un service de nettoyage professionnel est dispensé par nos équipes expérimentés et qualifiés.

Les intervenants sont de véritables experts de la remise à neuf et maîtrisent toutes les astuces de l’entretien d’intérieur.

L’à peu près n’a pas sa place dans notre charte de qualité, pour cette raison, chaque espace du logement dispose d’une liste exhaustive de points de contrôle à laquelle une attention minutieuse est apportée et cela dans les moindres détails.

Maintenance

Neuf ou ancien, le logement requiert une maintenance technique particulière, rien ne doit être négligé.

Notre équipe de techniciens expérimentés se charge de la gestion des difficultés techniques, des pannes et des fuites qui font parfois partie des étapes d’usage normal d’un logement.

Nos professionnels sont en charge du maintien général du logement, de la remise en état, de la gestion de commandes, de la logistique, du suivi et de la réception de mobilier et des équipements électroménagers.

Assurances

A l’écoute de ses clients et dans un perpétuel objectif de leur simplifier les démarches, ShBarcelona a choisi d’intégrer un service d’Assurance en partenariat avec Catalana Occidente au profit des propriétaires et locataires.

Plus besoin de multiplier les contacts, ShBarcelona gère tout en direct depuis ses bureaux. Une fois l’incident détecté, le service Assurance de ShBarcelona s’active auprès de chaque parties prenantes pour formaliser une solution adéquate et dans les meilleures délais.

Chaque client ShBarcelona dispose gratuitement et à sa demande, d’un bilan et de conseils sur les assurances dont ils disposent.
 
Notre équipe
Contact
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Ce site utilise ses propres cookies et des cookies tiers pour améliorer votre expérience et nos services sur base de l'analyse de votre navigation. Si vous continuez à naviguer ou cliquez sur le bouton" Accepter", vous acceptez son utilisation. Vous pouvez empêcher son installation, bien que ceci puisse causer des difficultés de navigation.
Plus d'informations