Les assurances pour vous appartements à Barcelone

ShBarcelona vous aide à protéger vos biens !

Que ce soit pour protéger votre patrimoine ou vos biens personnels, ShBarcelona est à votre disposition pour vous aider à y voir clair. Il est parfois difficile de s’y retrouver entre les assurances habitation et les assurances sur les biens personnels, les obligations sont différentes d’un pays à l’autre et surtout dans le cadre de la location.

Pour cela ShBarcelona met à votre disposition un service Assurances afin de vous garantir de choisir la bonne protection en fonction de votre situation et ne pas tomber dans les pièges de la sur-assurance ou à l’inverse s’apercevoir que vous n’êtes pas couvert comme vous le pensiez. Garantir la conformité des assurances souscrites aux prix du marché est essentiel afin d’éviter toutes mauvaises surprises.

ShBarcelona vous propose de souscrire à une assurance protégeant les biens personnels situés à l’intérieur de votre logement à Barcelone, pendant toute la durée de votre location d’appartement, afin de prévenir quelconque sinistre ou vol.

Notre garantie
Foto

PROTECTION

Avec une assurance et les garanties qui l’accompagnent, vous êtes couverts et ne prenez pas de risques.
Foto

Sécurité

Une fois votre bien entièrement protégé, vous êtes chez vous en sécurité.
Foto

Tranquillité

En cas de pépin, vous serez couverts par votre assurance et vous n’aurez pas de mauvaise surprise. Vous pourrez alors passer un séjour à Barcelone en toute tranquillité.
 
Notre équipe
Raquel Perez
Insurance consultant

Téléphone: 934521347 +140
Portable: 625548197
Email: correduria@shbarcelona.com

Bureau:
 
Contact
Les champs marqués d'une * sont obligatoires.
Este sitio web utiliza cookies propias y de terceros para recopilar información con la finalidad de mejorar nuestros servicios, así como el análisis de sus hábitos de navegación. Si continua navegando, supone la aceptación de la instalación de las mismas. El usuario tiene la posibilidad de configurar su navegador pudiendo, si así lo desea, impedir que sean instaladas en su disco duro, aunque deberá tener en cuenta que dicha acción podrá ocasionar dificultades de navegación de página web.