blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Entreprises et Startup

Entreprises de traduction

Claire Miller
Écrit par Claire Miller

Vous avez besoin de faire traduire des documents mais vous ne savez pas à qui vous adresser ? ShBarcelona vous propose une liste des différents organismes proposant de traduire vos textes.

Ibidem Translations

Ibidem translations est une entreprise qui offre ses services de traductions et d’interprétations. Le prix de chaque traduction dépend du nombre de mots et de la langue initiale du document. Une traduction normale (un simple texte sans terminologies spécifiques) coûte habituellement entre 0,08 euros et 0,15 euros par mot. Les langues à traduire qui coûtent le plus cher sont : le suédois, le russe, le polonais, le roumain, le chinois, le japonais, le turque et l’arabe. Les prix pour des traductions spécifiques ou plus techniques qu’une traduction normale, est un peu plus cher car cela requiert plus de temps et plus de connaissances. L’organisme propose également des traductions certifiées, officielles et authentifiées par un traducteur assermenté, qui sont valables pour les administrations de la fonction publique. Une traduction certifiée en espagnol, français ou catalan coûte 0,12 euros par mot, alors qu’une traduction en allemand monte à 0,14 euros par mot.

Nova Language Servicest2

Nova Language Services est l’une des entreprises de traduction les plus connues en Europe. Cette dernière est spécialisée dans des traductions de texte de science et de la vie, a également travaillé pour des grands journaux médicaux, des organisations de recherche contractuelle, des compagnies pharmaceutique, des hôpitaux et d’autres institutions. Ils offrent également des traductions professionnelles et techniques, un service d’interprétariat, d’audiovisuel et de localisation web et multimédia.

Idix

Idix est spécialisé dans les domaines techniques, scientifiques, économiques, financiers, en terme de légalisation et dans le domaine de la publicité. Cette entreprise à plus de 25 ans d’expérience et offre également des services de localisation web et multimédia, de rédaction et de correction de textes. Elle propose tout aussi bien de l’aide pour la réalisation de sous-titres et de doublages.

Optilingua International

Optilingua International offre des traductions dans une centaine de langues étrangères incluant le portuguais, l’anglais, l’allemand, le français, l’Italien, le grecque, le serbe, le norvégien, le slovaque, le flamand…  Suivant la nature de votre texte à traduire, la traduction peut être effectuée en une journée seulement.

Entreprises de traduction
5 (100%) 1 vote[s]

À propos de l'auteur

Claire Miller

Claire Miller

Je suis une étudiante française installée à Barcelone.

Laisser un commentaire