blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Tendances

Les soirées gratuites pour les étudiants Erasmus

Écrit par Meryem

bling-blingQui n’a jamais rêvé de faire une année d’études à l’étranger et rencontrer des personnes venant de tous les pays du monde avec des cultures et traditions différentes ? Ce rêve est facilement réalisable grâce au programme Erasmus.

Le programme Erasmus est l’un des plus grands programmes étudiants et culturels. Il propose des échanges universitaires partout dans le monde depuis 1980. Il est vrai que les étudiants optent pour ce programme afin de s’ouvrir au monde et aux cultures étrangères, progresser en langues, mais surtout se faire des amis et créer des souvenirs qui seront marqués dans leur têtes à vie.

Il faut avouer que, ce que veulent la plupart des étudiants en Erasmus, par dessus tout, c’est faire la fête et profiter des soirées tout en essayant de dépenser le moins possible.

Il existe différents sites internet et organismes accompagnant les étudiants étrangers dans leurs vies nocturnes à Barcelone. Ces sites proposent un grand nombre d’avantages aux étudiants, notamment des soirées gratuites dans les meilleures boites du Port Olympique.

barcelonaparties.com

Ce site propose les bons plans de Barcelone notamment les endroits les plus branchés et jeunes de la ville. En vous inscrivant sur la Guest list en ligne du site vous aurez la possibilité d´entrer gratuitement dans les meilleurs clubs de Barcelone.

Entrées gratuites :shoko

Otto Zutz : jusqu’à 1h

Pacha, Shoko : jusqu’à 1h30

Opium et Bling Bling : jusqu’à 02h

L’accés au Sutton est gratuit tous les jeudis soirs grâce au Pass.

erasmusbarcelona.com

Erasmus Barcelone est la plus grande communauté d’étudiants dans la ville, offrant une myriade de services et d’aides pour ceux qui visitent le pays. L’objectif de l’organisme est de trouver des activités gratuites pour les étudiants Erasmus et internationaux de Barcelone. Les étudiants ont donc accès à des festivals et spectacles gratuitement. Les étudiants faisant partie de la communauté obtiennent des bracelets gratuits et des cartes pour les plus grands événements de la ville. On peut également trouver sur le site  différentes adresses proposant des dîners et boissons gratuites.

Vous pouvez profiter des évènements de Barcelone grâce à un grand nombre d’autres sites comme www.welovebcn.comles-bons-plans-de-barcelone.com,…

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Meryem

Etudiante en école de commerce, j'espère pouvoir apporter ma petite touche personnelle à ce blog et partager avec vous mes bons plans ainsi que mon expérience dans la merveilleuse ville de Barcelone !

Laisser un commentaire