blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Musique

Pharrell Williams en concert à Barcelone

Écrit par Delphine

Si musicalement nous devions choisir un tube qui a récemment marqué les esprits et dont il est facile de fredonner son air, il s’agirait certainement du célèbre titre «Happy» de Pharrell Williams.

PharrelIl faut dire que Pharrell Williams semble transformer en or tout ce qu’il touche, il a participé à pas moins de 3 grands succès juste sur l’année 2013 : le fameux «Happy», «Get Lucky» avec les Daft Punk et pour finir «Blurred Lines» avec Robin Thicke. Cette dernière musique a récemment été nommée, comme musique la plus téléchargée de tous les temps, par le Royaume-Uni. A savoir que « Get lucky » est arrivé également dans le haut du classement.
La sortie de son dernier album G.I.R.L a fait de Pharrell Williams un artiste connu mondialement, sans oublier sa réputation considérable en tant que producteur.
«Happy», qui a été écrit pour la BO de «Moi, moche et méchant 2», a été vendu à plus de 7,8 millions d’exemplaires dans le monde depuis sa sortie en novembre. Vu qu’un succès à la Pharell Williams n’arrive jamais seul, le titre a été nominé aux Oscar et a été récompensé par pas moins de 4 Grammy cette année.

Pharrell Williams se lance dans une grand tournée « Dear GIRL Tour » et sera en Espagne au mois d’octobre 2014 pour le plus grand plaisir de tous ces fans. L’auteur de l’irrésistible et accrocheur titre «Happy» donnera un concert unique le 1er octobre au Palau Sant Jordi. Si vous ne pourrez pas y assister à cette date, sachez qu’il est programmé à Madrid le 4 octobre au Palacio de Desportes. La tournée « Dear GIRL Tour » débutera en septembre à Manchester Royaume-Uni et s’achèvera le 14 octobre au Zénith de Paris en France, entre temps, il aura traversé 15 pays.

Pharell Williams est un phénomène, une bête de scène et sera capable de donner tant de bonheur à son public qu’il serait dommage de rater un de ses concerts. Vous pourrez trouver des billets chez Live Nation, Ticket Master (Fnac, Carrefour…) et aussi au Corte Inglés . Les billets seront en vente depuis le 30 mai, alors ne tardez pas il semblerait que plusieurs concerts soient déjà complets.

Vous pouvez bien évidemment suivre Pharrell Williams sur sa chaîne YouTube, mais chez ShBarcelona on ne résiste pas à vous repasser son tube planétaire… on ne s’en lasse pas !

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

Laisser un commentaire

3 × 4 =