Face aux enquêtes répétitives et aux multiples analyses qui se publient chaque année sur le sujet de la nocivité avérée ou non des ondes magnétiques, on se retrouve souvent désarmés devant les contradictions et les non réponses qu’elles suscitent. Une équipe de jeunes papas s’est posée de véritables questions et a obtenu des réponses. Le constat est sans appel ! Pour cette raison, ils ont créé Little Stork, marque de vêtements et accessoires anti-ondes dédiés à protéger les enfants et futures mamans.
En quoi consiste un vêtement anti-ondes ?
Une jolie collection pensée et adaptée au quotidien
mamans, à la gigoteuse anti-ondes pour bébé en passant par le petit bonnet anti-ondes pour protéger les petites têtes fragiles, la collection est très réussie. Alors, s’il s’agit d’adopter des vêtements et des accessoires aussi mignons que « saludables », on dit oui ! Pour ma part, j’ai la couverture anti-ondes pour protéger mon bidon qui, depuis quelques semaines, s’est déjà bien arrondi. Je m’en sers tout le temps, elle ne quitte pas mon canapé. Cette couverture anti-ondes est super douce et sa taille est idéale. J’ai toujours le PC sur les genoux, et là je sais que je ne prends plus aucun risque ! Et pour mon futur petit bout, j’ai déjà prévu sur la liste de naissance, la gigoteuse anti-ondes et le tour de lit anti-ondes pour bien protéger mon bébé !
Commande en ligne et paiement sécurisé
Vous pouvez les retrouver également sur Facebook, ils organisent souvent des jeux- concours et proposent un contenu éditorial très qualitatif.
Laisser un commentaire