blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Santé

Little Stork : la marque de vêtements faite pour protéger vos enfants des ondes magnétiques

Écrit par Delphine

Face aux enquêtes répétitives et aux multiples analyses qui se publient chaque année sur le sujet de la nocivité avérée ou non des ondes magnétiques, on se retrouve souvent désarmés devant les contradictions et les non réponses qu’elles suscitent. Une équipe de jeunes papas s’est posée de véritables questions et a obtenu des réponses. Le constat est sans appel ! Pour cette raison, ils ont créé Little Stork, marque de vêtements et accessoires anti-ondes dédiés à protéger les enfants et futures mamans.

En quoi consiste un vêtement anti-ondes ?

Les vêtements ou les accessoires anti-ondes de Little Stork sont élaborés avec un tissu de protection anti-ondes composé à 10% de fibres métalliques de cuivre et d’argent. Celui-ci agit comme un barrage anti-ondes, il permet d’isoler son contenant de tous les champs magnétiques de notre quotidien (WIFI, Bluetooth, antennes-relais, ondes de téléphones, etc…). Ce tissu garantit à 99,5% une efficacité de protection contre toutes les fréquences. C’est un procédé qui est reconnu par les télécom, les hôpitaux et l’armée. Pour plus d’infos, rendez-vous sur le site de Little Stork, tout est extrêmement bien expliqué.

Une jolie collection pensée et adaptée au quotidien

Little Stork a pensé à plusieurs accessoires et vêtements qui assurent le maximum de protection. Du bandeau de grossesse anti-ondes indispensable aux futures
mamans, à la gigoteuse anti-ondes pour bébé en passant par le petit bonnet anti-ondes pour protéger les petites têtes fragiles, la collection est très réussie. Alors, s’il s’agit d’adopter des vêtements et des accessoires aussi mignons que « saludables », on dit oui ! Pour ma part, j’ai la couverture anti-ondes pour protéger mon bidon qui, depuis quelques semaines, s’est déjà bien arrondi. Je m’en sers tout le temps, elle ne quitte pas mon canapé. Cette couverture anti-ondes est super douce et sa taille est idéale. J’ai toujours le PC sur les genoux, et là je sais que je ne prends plus aucun risque ! Et pour mon futur petit bout, j’ai déjà prévu sur la liste de naissance, la gigoteuse anti-ondes et le tour de lit anti-ondes pour bien protéger mon bébé !

Commande en ligne et paiement sécurisé

Vous retrouverez sur le site web Little Stork des infos complémentaires de taille, notamment l’histoire de la marque avec une présentation de ses deux fondateurs et en plus, des précisions sur ce que sont réellement des ondes et pourquoi elles sont néfastes. De quoi vous faire agir en vous rendant sur le E-Shop ! Vous y retrouvez l’étendue de la collection, chaque produit est très bien décrit. Vous pouvez commander en ligne et être livré partout en Europe. Amis barcelonais, barcelonaises, sachez que protéger vos bouts de choux des ondes, de plus en plus nombreuses dans notre entourage, c’est possible en quelques clics. J’ai été livrée en 72h et le service client est vraiment sympa. En plus en ce moment, il ya 20% de réduction dès 60€ d’achat.

Vous pouvez les retrouver également sur Facebook, ils organisent souvent des jeux- concours et proposent un contenu éditorial très qualitatif.

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

Laisser un commentaire

sept + 19 =