blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les tops classements

Les meilleurs cocktails de Barcelone

Écrit par Aurelie

Comment mieux débuter la soirée qu’avec un cocktail? Barcelone offre un très large éventail de coctelerías où tester toutes sortes de cocktails du monde. Voici notre sélection.

L’embarras du choix

La Luna est “LE” bar à cocktails. La carte comprend une quarantaine de cocktails différents, dont cinq sans alcool. Tout près de l’Eglise Santa Maria del Mar, le lieu, tout en pierres apparentes, est absolument charmant et l’ambiance très cosy. On peut aussi y prendre quelques tapas.

Adresse: Carrer Abaixadors 10 – Métro Jaume 1

Notre cocktail préféré: le Swimming Pool

 

Élégance et panorama

Le Bar Eclipse se trouve au 26ème étage de l’hôtel W, cet hôtel en forme de voile dressé sur la plage de la Barceloneta. De là-haut, la vue est splendide, entre grand large d’un côté et lumières de Barcelone de l’autre. L’ambiance est assez sélect, et le lieu très élégant. Derrière les platines, des DJs de renommée internationale animent la soirée jusqu’au petit matin. La carte des cocktails est variée et chaque verre est préparé par un mixologue professionnel. Grande classe.

Adresse: Plaça de la Rosa dels Vents, 1 – Métro Barceloneta

Notre cocktail préféré: le Cosmopolitan

 

L’incontournable

Le Dry Martini est l’un des bars à cocktails les plus mythiques de Barcelone, porté par son créateur et propriétaire Javier de las Muelas.  Spécialiste du cocktail depuis plus de 30 ans, il propose une carte de créations personnelles et de cocktails plus classiques. L’endroit, qui s’articule autour d’un lourd bar en bois, possède un petit côté vintage très chaleureux.

Adresse: Carrer Aribau 162 – Métro Diagonal

Notre cocktail préféré: le Gin Tonic

 

Sympa et pas cher

La Rosa Negra est un bar-restaurant mexicain avec deux établissements à Barcelone: dans le Born et dans le Raval. Si vous recherchez un lieu avec du monde et de l’ambiance, la Rosa Negra va rapidement devenir votre quartier général. La décoration mexicaine ajoute à la bonne humeur ambiante, et pour ne rien gâcher, les mojitos et les margaritas ne sont qu’à 3,50€!

Adresse: Via Laietana 46 – Métro Jaume 1    et   Carrer dels Angeles 6 – Métro Liceu

Notre cocktail préféré: le Moijto à la framboise

 

À propos de l'auteur

Aurelie

Journaliste française a Barcelone et en Espagne.

3 Commentaires

Laisser un commentaire