blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Où trouver des accessoires mode et bon marché ?

Écrit par Mae-Lise

Nous avons tous notre propre carnet d’adresses pour acheter nos accessoires de mode à Barcelone. On y trouvera sans doute Zara, Mango, Oysho etc… Certes, ce sont de bonnes références, mais que diriez-vous si vous pouviez trouver encore moins cher ? En ce qui concerne la mode, Barcelone propose un éventail d’enseignes et ce, pour toutes les bourses. L’idée ici est de référencer les enseignes les plus fashion et au meilleur prix pour vous procurer vos accessoires de la saison.

Parfois

maremagnum-shoppingCette marque portugaise a récemment élu domicile en France. Elle ne possède que très peu de points de vente pour le moment et la plupart sont situés au sein de la capitale. Si vous ne la connaissez pas encore, ShBarcelona vous encourage à faire un tour dans leurs magasins ! Chez Parfois, vous ne vous ruinerez pas ! Les prix varient de 1,99 € à plus ou moins 49,99 €. Leur collection de bijoux est assez surprenante et très originale. On apprécie particulièrement que les rayons soient rangés par couleur et matière. Quand à leur collection de maroquinerie : vous ne pourrez pas résister à leurs sacs, porte-feuilles, pochettes et porte-monnaies en cuir synthétique vegan très tendance et de bonne qualité.

Retrouvez la liste des points de vente ici

Blanco

fashion-ornaments-necklaces-beads-traditionalQuand on vous dit que les espagnols sont très forts pour designer des pièces mode au meilleur prix, ce n’est pas une blague ! Blanco est une enseigne espagnole (encore une !) qui propose des vêtements et accessoires tendances pour hommes et femmes. Vous trouverez aussi, selon les magasins, un rayon beauté. Comme beaucoup d’enseignes, Blanco renouvelle ses collections très régulièrement pour être constamment à la pointe de la mode. Il y a des chances que d’une semaine sur l’autre vous tombiez sur de nouvelles merveilles en rayon ! La marque est présente non seulement en Espagne bien entendu, mais aussi à Dubaï, en Grèce, au Portugal, au Royaume-Uni et en Arabie saoudite, pas encore en France, mais ça ne saurait tarder ! Rendez-vous sur leur e-shop pour commander le dernier bikini trendy !

Où faire votre shopping ? Lisez notre article sur les principaux centres commerciaux de Barcelone

Où trouver des accessoires mode et bon marché ?
5 (100%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire