blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Se détendre

Chanter à Barcelone : les meilleurs bars à karaoké de la ville

Écrit par Delphine

Faites-vous partie de ces personnes qui aiment chanter sous la douche et qui ne peuvent s’empêcher de fredonner dès qu’elles entendent une chanson ? Alors pourquoi ne pas emmener votre talent sur scène au cours de traditionnelles nuits karaoké ?

Voici certains des meilleurs bars à karaoké de Barcelone.

Karaoke Barcelona

Les meilleurs bars a karaoke de la ville 2Choisissez une nuit et allez chanter de tout votre cœur à Karaoke Barcelona. Avec plus de 17 ans dans le business du karaoké et 70 000 chansons au choix, Karaoke Barcelona est l’un des plus connus de la ville.

Vous avez le choix entre deux bars : A Viva Voz et Touch Music.

A Viva Voz est situé Carrer Rocafort, 187, près de la bouche de métro Entreça (ligne rouge – L1). Il est ouvert de 20h à 3h durant la semaine et de 19h à 3h30 le week-end.

Touch Music est situé Carrer Joan Miro, 8, à Villa Olímpica. Il est ouvert de 22h à 6h en semaine et de 19h à 6h le week-end.

Zoologic

Zoologic se définit lui-même comme un cabaret futuriste. Situé à Poble Espanyol, ce restaurant offre une heure et demie de spectacles mélangeant pole-dance, monologues, danses orientales, humour et gender play.

Après chaque spectacle, la scène est ouverte à quiconque désirant y monter lors du karaoké qui y est organisé.

Zoologic est situé Avinguda Fransesc Ferrer i Guardia, 13, dans le Poble Espanyol. Vous pouvez y aller en prenant la ligne rouge (L1) ou verte (L3) du métro, sortie Espanya.

Karaoke Contraste

Karaoke Contraste est un bar dans lequel vous pouvez danser et chanter jusqu’à l’aube. Il propose plus de 10 000 chansons au choix en Catalan, Anglais, Français et Russe.

Karaoke Contraste est situé Carrer Muntaner, 130. Il est ouvert de 19h à 4h30. Les stations de métro les plus proches sont Hospital Clinic (ligne bleue – L5) et Diagonal (ligne verte – L3)

Sor Rita Bar

Les meilleurs bars a karaoke de la ville 3Sûrement l’endroit le plus kitsch de Barcelone, Sor Rita Bar expose fièrement ses carpettes léopard, ses lampes Barbie et ses tragiques perruques. Mais ce n’est pas tout, le bar joue exclusivement ce qu’il appelle la « música retropetarda » et organise des événements comme des courses en talons hauts pour hommes et femmes. Le kitsch s’étend durant la semaine avec des nuits tarots et des « kutreoke », qui se traduirait par « nuloké », où tout le monde peut tenter sa chance pour chanter des chansons nulles.

Sor Rita Bar est situé Carrer de la Mercé, 27, à environ 5mn de la station Barceloneta (ligne jaune – L4).

À propos de l'auteur

Delphine

J'aime voyager mais c'est à Barcelone que j'ai posé mes valises. Depuis le coeur de la capitale catalane je vous fais découvrir ses recoins, ses secrets, ses bons plans et les choses utiles à savoir, bon séjour !

Laisser un commentaire

12 − cinq =