blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Recommandations

Où acheter un cadeau pour votre mère à Barcelone ?

ilyloiyih
Écrit par Sonia

Que ce soit pour une occasion spéciale ou sans raison particulière, les mamans, on a toujours envie de leur faire plaisir ! ShBarcelona vous donne quelques idées cadeaux que vous pouvez trouver à Barcelone pour chouchouter votre maman.

Une journée au spa

Photo via Pixabay

Chaque mère mérite de se faire chouchouter. Lui offrir du temps pour elle est une excellente idée. Une journée au spa permet de mettre ses soucis de côté et de se détendre. À Barcelone, vous êtes sûr de trouver l’endroit idéal et reposant ! Parmi les nombreux endroits, 43 The Spa at Hotel Arts Barcelona est une des bonnes adresses, au même titre que le Spa Mandarin Oriental. En parcourant leur site internet, vous découvrez leurs forfaits et vous pouvez même commander des bons cadeaux. Vous n’avez que l’embarras du choix : massage aux pierres chaudes, relaxant ou deep tissue, gommage au citron, soins du visage, rituels raffermissant ou énergisant…

Adresses : Carrer de la Marina 19–21 (43 The Spa)/ Passeig de Gràcia, 38-40 (Mandarin)

Article en lien : Les spas les plus abordables de Barcelone

Un cadeau décoratif

En général, les mères apprécient de recevoir des articles de décoration pour la maison. À Barcelone, de nombreux magasins vendent de jolis articles de décoration. Parmi les bonnes adresses, Home on Earth propose des objets au design d’inspiration scandinave. Vous y trouverez sans aucun doute de quoi faire plaisir à votre maman. La boutique Nest propose des meubles et objets de décoration d’intérieur. Le style de cette enseigne est plus rustique et d’inspiration anglaise.

Adresses : Carrer Boqueria, 14 (Home on Earth)/ Avinguda Diagonal, 506 (Nest)

Un massage à la maison

Une mère de famille est souvent sollicitée de toute part, au travail, à la maison. Alors, pourquoi ne pas leur donner un petit peu de temps pour souffler et s’évader après une dure journée ? Certains centres proposent des massages du cou, des épaules et du dos, directement à la maison ou au travail. Cette solution est tout à fait adaptée pour les mères qui ont un agenda chargé. The vital Touch offre ce type de services.  Les prix restent abordables.

Adresse : Ronda de Sant Antoni, 45

Article en lien : Où acheter un cadeau pour la fête des pères à Barcelone ?

Une petite douceur

Photo via Pixabay

Le chocolat est un cadeau qui fait toujours plaisir quel que soit l’occasion. Vous pouvez même personnaliser cette petite surprise sucrée en y ajoutant un message d’amour pour votre maman. Il existe de nombreuses chocolateries de qualité à Barcelone. Dans cette liste, Quiero Chocolate a une très belle offre de chocolats aussi bon à manger que joli à regarder. N’hésitez pas à visiter ce site qui offre un service uniquement via Internet, vous ne serez pas déçu !

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Où acheter un cadeau pour votre mère à Barcelone ?
5 (100%) 3 votes

À propos de l'auteur

Sonia

Que ce soit en voyage ou dans mon quotidien, je suis toujours avide de rencontres et de découvertes dans les domaines artistique, culturel ou culinaire. Je vais partager avec vous, mes coups de coeur/bonnes adresses/trouvailles à Barcelone.

Laisser un commentaire