blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Entreprises et Startup

Le coworking à Barcelone

Coworking_Barcelona
Écrit par Anthony

Le coworking est une organisation de travail qui se base sur le partage d’un espace par plusieurs travailleurs indépendants (entrepreneurs ou créateurs). Très prisé des professionnels du web, de la communication ou des arts, ce concept est idéal pour stimuler sa créativité, faciliter la coopération et agrandir son carnet d’adresses. Disponible 24 h sur 24, 7 jours sur 7, le coworking offre une flexibilité et s’adapte à tous les porte-monnaies.

ShBarcelona vous fait découvrir ses espaces préférés afin de vous aider dans vos démarches.

Coworking_Barcelona

Photo via Visualhunt

Coworking BCN575

Lieu intime et calme, Coworking BCN575 est un appartement lumineux et aéré qui vous fera sentir comme à la maison. Il est situé près de l’université de Gran Via et propose les mêmes services qu’un grand espace mais à dimension humaine.

Combien ? Entre 145 et 225 euros par mois. Possibilité de louer à la journée (35 euros).

? Gran Vía Corts Catalanes 575 1-1

Blitz Gràcia

Une atmosphère familiale règne au Blitz Gràcia, un espace industriel situé dans le quartier de Gràcia. Des grandes tables de travail à partager, des salles de réunion et une terrasse vous assurent une ambiance studieuse et conviviale. Avantage notoire : les animaux à quatre pattes sont acceptés.

Combien ? Entre 90 et 200 euros par mois.

? Carrer Ca l’Alegre de Dalt 55

Coworking_Barcelona

Photo via Visualhunt

MOB (Makers of Barcelona)

Sans doute, l’un des plus cosmopolites, MOB a une communauté à 70 % étrangère. Pour stimuler ses membres, il propose régulièrement des ateliers et autres évènements pour enrichir les connaissances des MOBBERs!

Combien ? À partir de 60 euros par mois.

? Carrer de Bailén, 11

Apocapoc BCN

Apocapoc BCN est un environnement éco-responsable fondé par trois français expatriés. Situé près de l’arc de triomphe, dans le quartier du Born, son architecture a été conçue avec des matériaux durables. Parfait pour les gens qui aiment travailler dans un environnement vert. De plus, sa terrasse est agrémentée d’arbres à fruits dont le chef utilise les produits pour un repas biologique mensuel.

Combien ? À partir de 117 euros par mois. Possibilité de louer à la journée (17 euros)

? Passatge hort dels velluters 5

Vous connaissez d’autres espaces de travail ? Partagez-les avec ShBarcelona !

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire

quatorze − un =