blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Les cours d’anglais durant l’été à Barcelone

Écrit par Alice

Selon un article du Figaro, l’anglais représente la langue officielle dans pas moins de 45 pays autour du globe. Etant un véritable moyen de communication universel, il est donc presque indispensable de parler anglais de nos jours et il n’est jamais trop tard pour apprendre !
Que ce soit pour apprendre l’anglais en tant que débutant ou simplement perfectionner votre niveau, il existe des centres de langues offrant des cours durant l’été à Barcelone. Dans cet article, l’équipe ShBarcelona vous dit tout sur le sujet.

Monumental English School                                  

Monumental English School est une académie spécialisée en anglais qui offre des cours pour tous âges et pour tous les niveaux.  En effet, durant l’année, il existe des cours pour les enfants d’une dizaine d’années mais aussi pour les adultes et les élèves de plus de 60 ans.

cursos-ingles-adultosConcernant les cours d’été, vous travaillerez au sein de groupes réduits (entre 4 et 10 personnes),  ce qui permet de s’adapter aux besoins individuels et d’obtenir un suivi personnalisé de chaque élève. Accompagné de professeurs natifs, vous aborderez l’expression orale, la prononciation, l’expression écrite et la grammaire avec de très bons outils d’apprentissage et une participation active afin de s’améliorer rapidement !

De nombreux élèves ont réussi leurs examens alors pourquoi pas vous ? Retrouvez l’Académie Monumental English School 142, rue de la Marina à Barcelone.

International House Barcelona

Au sein de cette académie, vous avez beaucoup d’options différentes et il est obligatoire que vous trouviez votre bonheur !

summerSi vous êtes un professionnel, vous pouvez choisir les cours intensifs Business English ou focus sur la Communication. Jeune étudiant, les cours super intensifs ou encore les préparations aux examens officiels tels que le CAE ou le FCE seront pour vous ! Enfin, si vous voulez encore plus de résultats, vous avez aussi la possibilité de réaliser des cours particuliers seul(e) ou avec un(e) ami(e).

Tout comme Monumental English School, les étudiants de tous âges sont les bienvenus et les cours sont adaptés à leurs besoins : il y a des classes pour les 8/10 ans, les 11/13 ans, les 14/16 ans et les adultes. L’ensemble des cours représente une formation entre 25 et 100 heures sur une période d’un mois, notamment pour le mois de juilllet. Plus de renseignements sur le site International House.

Le plus : International House organise aussi des colonies de vacances en Espagne et à l’étranger afin de s’améliorer encore plus rapidement en pratiquant l’anglais sur place. Les étudiants auront alors 3 heures d’anglais le matin et ils bénéficieront d’activités sportives durant l’après-midi.

Si vous souhaitez plus de renseignements, consultez international House – Camp Rialp.

À propos de l'auteur

Alice

Etudiante et globe-trotteuse dans l'âme, c'est à Barcelone que j'ai décidé de m'installer à nouveau. Chaque semaine, je partagerai avec vous tous mes bons plans pour une expérience catalane riche en émotions !

1 Commentaire

  • Bonjour,
    Ma fille et son amie souhaitent arriver a Barcelone pour prandre les cours d’anglais pour deux semains.
    Si vous pourriez les accuillir contactez nous s’il vous plait.
    Merci

Laisser un commentaire

un × quatre =