blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Cuisine étrangère

Les 5 meilleurs restaurants honduriens de Barcelone

Souhaites-tu te renseigner sur les meilleurs restaurants honduriens de Barcelone ? Que tu es très envie de goûter ou que tu sois simplement curieux de connaître le goût et la saveur de la cuisine hondurienne, la Ciudad Condal offre une variété d’endroits où la gastronomie et la culture traditionnelles d’Amérique latine ou d’Amérique centrale se rencontrent.

Pour les lecteurs de notre blog qui pourraient être intéressés par les restaurants honduriens près de chez eux, ShBarcelona est heureux de vous recommander la visite de plusieurs restaurants honduriens à Barcelone.
Vous trouverez ci-dessous une liste des meilleurs restaurants :

Restaurant Lempira : Cuisine typique du Honduras

Assiette de pommes de terre, viande et riz avec morceau d'avocat.Pour ceux qui ne le connaissent pas, le mot “Lempira” est le nom de la monnaie du Honduras créée pour commémorer un héros guerrier du peuple indigène méso-américain, les Lencas.

Le restaurant Lempira, qui se trouve dans le district de Nou Barris, a un environnement chaleureux, accompagné de musique pop latino-américaine, de décorations murales Catracho (autre nom des Honduriens) et un service client irréprochable.

Le drapeau national du Honduras renforce l’identité et l’authenticité du lieu. Les clients et visiteurs sont invités à poser et à prendre des photos à côté du drapeau national.

El Costeño Restaurante

Cet établissement de restauration est situé dans le quartier de La Prosperitat. Selon l’une de leurs serveuses de longue date, leurs trois plats les plus populaires sont le “pollo con tajadas“, le “pescado frito” et les “baleadas“.

Pendant que vous y êtes, essayez également le plat “Cena Catracha“, composé d’œufs bien cuits, de haricots rouges mélangés, de tajadas plantains, de fromage, d’avocat, de tortillas, avec le choix entre des saucisses (épicées ou normales), du bacon ou du poulet frit.

Comme boisson rafraîchissante pour étancher votre soif, vous pouvez essayer leur jus de maracuyá.
Dans l’ensemble, on peut vivre une expérience très agréable au restaurant ; la cuisine latine est authentique et sans aucun doute des plus délicieuses, les prix abordables, le personnel amical, attentif et l’ambiance est agréable.
Pour en savoir plus sur ce restaurant, n’hésitez pas à visiter la page Facebook de El Costeño Restaurante.

Bar Restaurante : El Rincón de Honduras

Dans le quartier de Verdun, vous trouverez El Rincón de Honduras. Dans ce restaurant, vous pouvez également essayer les traditionnelles et très demandées “baleadas”, qui sont des tortillas de farine maison pliées en deux et dont l’intérieur contient des haricots noirs ou rouges mélangés, des œufs au plat, des tranches d’avocat et parfois de la crème et/ou du fromage blanc râpé ou solide, à pâte molle. C’est délicieux !

Essayez leur jus de tamarindo naturel pour accompagner votre repas. En mangeant, vous pouvez aussi entendre de la musique hondurienne, Punta, qui joue doucement en arrière-plan. La musique Punta a été créée par les Afro-Caraïbéens ou les Garífuna, habitants du Honduras. Le service à la clientèle est excellent et les prix des menus sont relativement bon marché.

La Casita del Hondureño

La Casita del Hondureño est un autre restaurant hondurien à Barcelone qui vaut la peine d’être visité. Cet endroit Plats de nourriture hondurienne.particulier est situé dans le quartier de Vilapicina, qui est aussi le nom de la gare la plus proche du lieu. La ligne 5 bleue du métro peut vous emmener près du restaurant.

L’ouverture d’une entreprise de cuisine hondurienne est un rêve à long terme devenu réalité pour les deux propriétaires actuels.

L’endroit offre un environnement chaleureux, sécuritaire et amical pour vous, votre famille et vos amis. Les clients sont invités à faire des réservations à l’avance, et il est également possible d’y célébrer un anniversaire ou toute autre occasion spéciale.
La Casita offre également des services de livraison pour servir et accommoder sa clientèle. Vous pouvez visiter leur page Facebook pour en savoir plus sur le restaurant.

Maya Copán : Bar y Restaurante Barcelona

Maya Copán est considérée comme un mini Honduras dans le quartier d’El Carmel. Avec leurs plats authentiques et savoureux, les clients se sentent comme s’ils avaient été envoyés dans un pays d’Amérique centrale.

Des plats espagnols ont également été inclus dans le menu, qui est servi pendant les jours de semaine. Certains de leurs plats les plus demandés sont les “tacos flauta“, “pollo con tajadas” et “sopa de mondongo“.

Le menu de Maya Copán n’est pas seulement rentable, mais aussi les clients sont servis très généreusement. Pour connaître les heures d’ouverture, l’emplacement, les coordonnées et d’autres détails, n’hésitez pas à visiter leur page Facebook.

À propos de l'auteur

Matilda Charbonnier

Laisser un commentaire