blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Rencontre avec Samuel Urribarri, responsable du département location longue durée

Écrit par Gwen

Si ShBarcelona vous permet de trouver un appartement adapté à vos besoins et à vos envies  c’est en partie grâce à Samuel Urribarri, un vénézuélien, catalan d’adoption. Il s’occupe de vous et met tout en œuvre pour trouver votre nid douillet à Barcelone, que vous soyez un étudiant étranger,  où venu vous installer ici…  Nous savons que le logement choisi contribuera au bon déroulement de votre séjour, ainsi nous mettons un point d’honneur à sélectionner l’appartement le plus susceptible de vous plaire et dans lequel vous pourrez vivre agréablement. Samuel est en charge de ce service et fait tout son possible pour rendre votre séjour le plus agréable possible.

ShBarcelona

Quel poste occupes-tu au sein de ShBarcelona ? 

Je suis responsable du service de locations longues durées.

Quel est ton parcours professionnel avant ShBarcelona et comment se passe ton travail ici ?

Je suis arrivé à Barcelone il y a 13 ans, je suis vénézuélien d’origine et pendant plusieurs années comme la majorité des immigrés j’ai travaillé dans différents secteurs (hôtellerie, construction, etc…).

J’ai par la suite étudié le commerce, et je me suis spécialisé dans la gestion commerciale et le marketing. J’ai débuté à Sh il y a 3 ans, mon travail me motive à être une meilleure personne personnellement et professionnellement, j’aime faire partie d’une équipe, nous nous efforçons ensemble d’être le plus transparent possible avec nos clients. Ce qui me plait le plus c’est d’aider nos locataires à trouver le logement de leur rêve, c’est une satisfaction personnelle et professionnelle que de les voir satisfait du travail entrepris.

Qu’est -ce qu’il te plait le plus à Barcelone ?

Barcelona-BiciLe mieux à Barcelone c’est de pouvoir profiter de la vie de toutes les façons possibles, comme aller à la plage, ou à la montagne sans même sortir de la ville. De plus vous pouvez aller de l’une à l’autre en footing, patins, à pied ou à vélo. Barcelone dispose de nombreux parcs où l’on peut passer l’après-midi dans une ambiance calme et tranquille ou encore assister aux impressionnants spectacles de rue gratuitement.

Et ce qu’il te plait le moins ?

Cela fait longtemps que je vis à Barcelone et je m’y sens comme chez moi, je ne peux pas dire que mon chez-moi ne me plaise pas…

Quelles recommandations donnes-tu aux locataires arrivant à Barcelone pour une longue durée ?

ciutadellaJe leur recommande de profiter le plus possible de la ville, d’aller se balader dans le quartier Gótico, dans toute la Ciutat Vella, et d’aller visiter les parcs comme celui du labyrinthe d’Horta et celui de la Ciutadella.  Ils peuvent toujours compter sur nous, pour les aider et rendre leur séjour agréable.

Pour finir, pourrais-tu nous révéler un lieu secret et non touristique de Barcelone ?

calleblaiDans le quartier du Poble sec à Montjuic, il y a une rue qui s’appelle Blai, elle est pleine de bar à tapas délicieuses et vraiment pas chères. Le weekend il y a une ambiance très jeune, c’est un lieu proche du centre qui offre de nombreuses possibilités de sorties pour finir la soirée.

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Gwen

A Barcelone pour quelque temps, j'ai le plaisir de vous faire partager mes découvertes, mes astuces et mes conseils afin de vous guider lors de votre séjour à Barcelone !

Laisser un commentaire