blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Bon à savoir

Le TOP 5 des applications à avoir sur son téléphone quand tu vis à Barcelone

Écrit par Sophie

Prépare toi à devoir faire de la place dans ton mobile car aujourd’hui ShBarcelona t’a méticuleusement préparé une liste des apps indispensables lorsque tu vis à Barcelone.
Aussi bien pour te nourrir, te divertir ou te déplacer dans la ville, ceux sont des MUST à posséder.

Application Mapstr BarceloneMapstr
Mapstr te permet d’enregistrer sur une carte toutes les bonnes adresses de Barcelone (comme le dernier bar tendance qui propose la bière à 2 euros par exemple). Une fois la carte enregistrée, tu peux soit la partager avec tes amis, soit la conserver dans ton portable si tu aimes te la jouer perso. La carte est accessible hors connexion et il est également possible de filtrer ses adresses enregistrées grâce à un système de tags. Tous tes coups de coeur peuvent dorénavant être enregistrés dans ton portable !

Télécharger l’application : IOSANDROID

Glovo
Glovo, ou l’application qui va faire grimper ton niveau de fainéantise de 150 % te faire gagner du temps, permet de se faire livrer absolument TOUT à domicile (et quand on te dit TOUT on ne te ment pas) : du collant de chez Zara, au Big Mac de chez McDo en passant par un Bonsaï Carmona de 8 ans du fleuriste Navarro (oui oui … on t’avait prévenu : TOUT). Glovo saura répondre à tes désirs les plus fous. Et tout cela dans les plus brefs délais. L’application est en fait un coursier : il est ainsi possible de leur confier un colis, mais attention car le poids ne doit pas dépasser celui d’une pastèque (8/9 kilos) !

Télécharger l’application : IOSANDROID

Application ElTenedor Barcelone

ElTenedor
ElTenedor est l’application P.A.R.F.A.I.T.E quand il s’agit de chercher où réserver un restaurant. Et c’est pas tout ! En effet, elle t’offre des remises pouvant aller jusqu’à 50 % sur de très nombreux restaurants (à quoi bon avoir un frigo chez soi, n’est ce pas ?). De plus, la fidélité chez ElTenedor est vivement récompensée : dès ta première réservation, tu collecteras les fameux Yums qui te permettront de bénéficier de réductions dans les restaurants partenaires (1 réservation = 150 Yums, 1000 Yums = 10€ de remise fidélité). La confirmation de réservation est immédiate et tu as même accès aux commentaires des utilisateurs de l’application, te guidant ainsi à faire ton choix.

Télécharger l’application : IOSANDROID

TMB Métro Barcelone

TMB
Tu es un peu perdu dans toutes ces lignes multicolores du métro barcelonais ? Ne t’inquiète pas, on a la solution : « Barcelona Metro TMB Map ». TMB est l’application officielle du réseau de transports de Barcelone.
Ultra simple d’utilisation, vous pouvez créer des itinéraires et les sauvegarder afin de les visionner en étant hors ligne.
De plus, l’application est mise en lien avec Tripadvisor : cliquez sur un arrêt de métro, puis sur l’onglet Tripadvisor « What’s nearby » pour afficher la liste des meilleurs restaurants et hôtels proches.

Télécharger l’application : IOSANDROID

eCooltra scooters Barcelone

eCooltra
Non seulement eCooltra va révolutionner ta façon de te déplacer à Barcelone mais en en plus elle est respectueuse de l’environnement : d’une pierre deux coups.
Ces scooters électriques sont très simples d’utilisation et permettent de se garer n’importe où dans la ville. Tout ce dont tu as besoin est un portable, une carte de crédit et un permis de conduire. La location du scooter se paye à la minute et inclut deux casques. C’est sûre que la charlotte, ça ne fait pas vraiment briller dans les cocktails mais si tu en as marre du métro ou de ta trotinette, eCooltra est le compromis parfait. Petit bonus : inscris toi maintenant et obtiens 20 minutes gratuites avec le code IG20.

Télécharger l’application : IOSANDROID

Le TOP 5 des applications à avoir sur son téléphone quand tu vis à Barcelone
5 (100%) 2 votes

À propos de l'auteur

Sophie

Laisser un commentaire