blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Entreprises et Startup

Angry Bird Shakira à Barcelone

angry bird shakira barcelona
Écrit par Roxana

Depuis quelques années, le marché du jeu sur mobiles est devenu le nouvel Eldorado des célébrités en quête de plus de notoriété. Des “peoples” tels que Kim Kardashian, Paris Hilton, ou encore Christiano Ronaldo, ont prêté leur nom ou leur image à cette conception ludique. C’est ainsi que le géant du jeu mobile Rovio, père fondateur du célèbre jeu Angry Birds s’est lancé dans un nouveau défi en intégrant une superstar en la personne de Shakira. Celle-ci a intégré la troupe des célèbres oiseaux du jeu. Depuis le mois de mars de cette année 2015, une nouvelle collaboration prometteuse a vu le  jour dans une des villes les plus belles du monde : Barcelone.

L’amour pour la musique et celui des jeux

angry bird shakira barcelona 2Qui aurait cru qu’une rencontre impromptue dans un stade de football de Barcelone sera le début d’une aventure aussi fructueuse qu’excitante ? En effet, vers le début de l’année 2015, le talentueux Peter Vesterbacka, chef de marketing de Rovio, a rencontré la célèbre chanteuse colombienne Shakira au Camp Nou à Barcelone. La charmante épouse de Gerard Piqué était présente sur les lieux ce jour-là pour assister à l’entraînement de son mari footballeur. Dès les cinq premières minutes de la rencontre, le courant est vite passé entre la popstar et l’aigle puissant de l’agence Rovio. Tous deux ont réalisé que la passion pour la musique et celle des jeux pouvaient parfaitement se concilier.

Le projet de jeu Angry Bird Shakira

Ainsi, le projet de jeu Angry Bird Shakira finit-il par voir le jour en octobre 2015. La chanteuse colombienne s’est largement investie dans le processus de réalisation du projet. Si à la base, le personnage oiseau joué par Shakira a été conçu pour apporter de la fraîcheur et une touche de féminité à la troupe, le projet a pris une nouvelle tournure au fil des mois. En effet, en plus de participer dans aux jeux Angry Birds Pop, Angry Birds Friends, et Angry Birds 2, la chanteuse Colombienne a également créé le sien intitulé   “Love Rocks”. Sachez tout de même que la chanteuse Shakira fut la toute première célébrité invitée dans Angry Birds tout en y jouant physiquement le rôle  du septième oiseau.

angry bird shakira barcelona 1Le jeu Angry Birds POP constitue une des innombrables versions de la série, et est sans doute le plus joué. La belle chanteuse colombienne, avec ses cheveux blonds et ses yeux de biche, reste sublime dans la peau de son personnage. Mais attention ! Shakira est dotée d’un pouvoir magique  : celui de transformer les bulles en tours supplémentaires. Vous découvrirez ce nouveau personnage ultra sexy au début du 5e niveau de jeu.

Après le premier succès du Angry Birds Shakira, une nouvelle collaboration entre la chanteuse colombienne et la société de production Rovio a donné naissance au projet “Love Rocks”. Ce jeu sorti à Barcelone le 15 octobre 2015 est désormais disponible sur les supports iOS et Android. Il s’agit d’un jeu mobile où Shakira se présente comme un personnage exclusif. Vous l’aurez compris : ici, pas d’oiseaux qui surgissent à toute vitesse, et encore moins de “Green Pigs”. En effet, Love Rocks fait partie de ce que l’on appelle un puzzle game, dans la même gamme que les Tetris.

La compagnie Rovio et son jeu Angry Birds, fort de plus de 30 millions de téléchargements et grâce au charme légendaire de la chanteuse colombienne Shakira, ne cessera d’émerveiller ses fans à travers de nouvelles aventures encore plus époustouflantes.

À propos de l'auteur

Roxana

Je suis écrivaine professionnelle et éditrice installée à Barcelone.

Laisser un commentaire

4 × 4 =