blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Les conseils de nos équipes

Comment voir un max de choses à Barcelone

Écrit par Michael Bastin

Cela nous est tous arrivé… des vacances mal préparées qui finissent par devenir un enfer. Avant de partir il faut : planifier le voyage, réserver le vol, régler les détails de la location de l’appartement vacances et choisir ce que vous allez emporter dans vos bagages pour visiter une ville comme Barcelone. Et pour bien faire, il faudra aussi décider quelles choses visiter pendant la durée du séjour. L’une des meilleures façons de découvrir les sites touristiques d’une ville est de faire des recherches au préalable sur les lieux incontournables, vous pourrez consulter de bien utiles recommandations. Bien sûr, n’oubliez pas de vous munir d’une carte des sites touristiques de Barcelone et l’avoir toujours sur vous ; elle deviendra votre bible tout au long du voyage.

touristes à Barcelone

Recherches avant votre voyage à Barcelone

Il est toujours recommandé d’effectuer des recherches sur la destination avant de partir en vacances. Cette recherche variera selon le type de voyageur. Si vous êtes plutôt du style baroudeur ou aventurier et que vous aimez vous mettre à explorer une fois arrivé sur place, votre recherche se limitera aux quelques attractions que vous aurez jugé indispensable. Ensuite, une fois arrivé à Barcelone, il vous suffira d’aller dans le quartier qui vous correspond le plus. Pour ce type de voyageur, une carte des attractions de Barcelone et des transports publics avec les itinéraires de bus devrait être suffisant. Pour les familles, les groupes et ceux qui cherchent à voir autant attractions que possible, une recherche plus approfondie sera nécessaire avant d’arriver à Barcelone. Des sites comme TripAdvisor ou le Guide de Barcelone devraient vous fournir suffisamment d’informations pour planifier un circuit plus qu’intéressant.

Sites de planification de voyage

Plan de métro de BarceloneTripAdvisor peut souvent vous donner des tonnes de recommandations pour tous les types d’attractions, hôtels ou restaurants, n’importe où sur la planète. Rappelez-vous que le classement des attractions dépend de la popularité. Les choix proposés ne vous correspondent pas forcément A titre d’exemple, la Sagrada Familia est l’attraction la plus visitée de Barcelone, mais ce n’est pas celle qui figure en première place sur TripAdvisor. Lisez également les commentaires négatifs pour vous faire une idée de ce qui n’a pas plu aux gens et pour éviter de rencontrer les mêmes problèmes. Ce site de planification peut aussi vous donner des conseils sur d’autres lieux et sites incontournables et de bons plans de restaurants dans la région.

Tourisme Barcelone

Le site Barcelone Tourist Guide donne un bien meilleur aperçu des principales attractions de Barcelone en fonction du nombre de visiteurs par an. Comme le site web est destiné tout spécialement aux touristes de Barcelone, il offre propose un classement plus détaillé des attractions par thème et endroits. Ce site propose le meilleur outil de recherche pour régler les moindres détails de ses vacances, savoir comment se déplacer en ville en transport public et connaitre les sites remarquables qui correspondent le plus à vos besoins et à ceux de votre famille. Il permet aussi de connaître les heures d’ouverture, le prix des tickets et d’obtenir des cartes de la ville.

D’autres sites de voyage en anglais tels que Frommers et Fodor peuvent également vous donner des conseils de voyage professionnels pour visiter les sites touristiques pendant la durée de votre séjour. En disposant d’une bonne carte touristique des sites touristiques de Barcelone, vous pourrez aussi facilement trouver les attractions les plus proches de votre appartement de vacances.

Comment voir un max de choses à Barcelone
5 (100%) 2 vote[s]

À propos de l'auteur

Michael Bastin

Référenceur/traducteur passionné de Barcelone, je m'occupe de la traduction de certains articles et du référencement du site web de l'agence de location d'appartements à Barcelona, ShBarcelona.

2 Commentaires

Laisser un commentaire