blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Prendre des cours de cirque à Barcelone

Écrit par Mae-Lise

Vous avez envie de faire de l’exercice mais l’idée de rester assis sur un vélo avec de la musique pop dans les oreilles ne vous plait pas particulièrement ? Voici une activité à la fois ludique et sportive qui pourrait vous plaire : le cirque ! Les cours de cirque rassemblent une multitude de matériels différents : la soie, le trapèze, les cerceaux… Il s’agira pour vous d’une excellente séance d’entrainement et qui sort de l’ordinaire ! Voici les meilleurs endroits à Barcelone pour faire de l’exercice, s’amuser et apprendre quelque chose de complètement nouveau autour d’une classe de cirque !

La Central del Circ

Photo via Pixabay

La Central del Circ est un immense espace de 3000 m2 utilisé pour les arts du cirque et les projets artistiques en tout genre, près du Parc del Forum à Barcelone, là où s’organisent la plupart des festivals de musique de la ville. Le centre bénéficie d’excellentes infrastructures pour les amateurs et les professionnels avec des espaces créatifs où vous pouvez pratiquer et vous entraîner. Il offre également une gamme de cours et d’ateliers pour les entreprises afin d’encourager le travail d’équipe et où vous avez la chance d’être coaché par des artistes professionnels et ce, dans une variété de domaines.

Adresse : Moll de la Vela, 2

Article en lien : Atelier burlesque à Barcelone

Pole Dance BCN

Pole Dance BCN est une autre excellente option pour apprendre les techniques du cirque à Barcelone. Depuis 2012, ce centre enseigne le cirque et le pole dancing. Ici, vous pouvez non seulement suivre des cours de pole dance, mais aussi de soie aérienne et de cerceau aérien. Les cours s’adressent à tous les niveaux et durent 90 minutes, ce qui vous donne suffisamment de temps pour vous entraîner et vous aider à améliorer votre force et votre souplesse. Les cours aériens doivent être couplés à des cours de force : en effet, vous devez travailler votre base abdominale pour pouvoir pratiquer ce sport. C’est pourquoi leurs abonnements mensuels comprennent deux cours différents (à partir de 60 euros par mois)

Adresse : Carrer de Rocafort, 250

Article en lien : Cours de pole dance à Barcelone

On Air

Photo via Pixabay

On Air est une école située à Poblenou qui enseigne et se spécialise dans différentes disciplines de la danse aérienne. L’école offre une variété de cours comprenant : la soie, le trapèze, les cerceaux et les acrobaties. Vous pouvez prendre 1 à 3 cours par semaine, tout en étant certain de trouver l’horaire qui vous convient, car ils proposent des cours à différents moments de la journée. On Air propose également des cours de fitness aérien pour travailler votre force et votre flexibilité, lorsque vous utilisez votre propre poids corporel avec différents équipements aériens. Parfait pour ceux qui veulent commencer ou qui cherchent à améliorer leur flexibilité, leur force et leur résistance.

Adresse : Carrer de Pere IV, 99

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Prendre des cours de cirque à Barcelone
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire