blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Cours de pole dance à Barcelone

ilyloiyih
Écrit par Mae-Lise

C’est la rentrée ! C’est donc le moment de chercher une activité sportive pour garder la forme et se divertir en dehors des heures de travail. Vous n’avez toujours pas trouver chaussure à votre pied ? ShBarcelona vous propose de découvrir une activité dont la popularité grimpe en flèche et grâce à laquelle vous vous construirez des abdos d’acier tout en vous amusant : le pole dance.

Pole Dance Bcn

Photo via Pixabay

Cette école de pole dance, située dans le barrio de l’Eixample, a été fondée en 2012 par Tania Marinho, professeure diplômée de pole dance et de pilates. Son ambition est de former aussi bien les hommes que les femmes à la technique du pole dance et aux acrobaties aériennes, afin de divertir ses élèves tout en boostant leur estime d’eux-mêmes. Cette école propose aux débutants quatre types de cours : le cours de pole dance classique, qui commence par 30 minutes d’échauffement physique, le cours de ruban aérien, le cours de cerceau aérien, ainsi qu’un cours de force et souplesse. Chaque cours dure 1h30 et est limité à 9 personnes maximum. Il existe différents types d’abonnement : mensuels ou par pack. Pour les débutants, vous pouvez commencer par un abonnement à 60 euros pour 1 cours de pole dance par semaine ainsi que deux cours de souplesse et un de freestyle.

Adresse : Carrer de Rocafort 250

Article en lien : Bailongu, une des meilleures écoles de danse à Barcelone

Pole Dance Factory

Cette école-ci est située au coeur de Gracia et on y apprécie particulièrement la luminosité de la salle de pole dance. La fondatrice est aussi vice-présidente de la Fédération de Pole Sport Espagnole, soit une professionnelle renommée. Les différents cours s’apparentent à ceux proposés par Pole Dance Bcn, sauf que ceux-ci durent 1h seulement. Vous travaillerez également votre souplesse et votre musculature avec assiduité avant de vous lancer sur la barre. Les frais d’inscription et le prix des abonnements varient en fonction de la période de l’année pendant laquelle vous souscrivez à cette activité. Pour plus d’information, contactez directement l’école de danse. Pensez également à Pole Dance Factory pour un enterrement de vie de jeune fille ou un cours particulier.

Adresse : c/ Plaza de les dones del 36, 4 bajos

Article en lien : Organiser un enterrement de vie de jeune fille à Barcelone

Feeling Woman

Photo via Pixabay

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, cette école du quartier de Poblenou s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Elle revendique d’ailleurs son expertise et son titre de première école de pole dance de toute l’Espagne ! Vous pourrez vous orienter aussi bien vers le cours de Pole Dance qui se veut plus sensuel, ou vers le cours de Pole Sport qui combine la force, l’équilibre, la souplesse et la resistance. Toutefois, tous les cours proposés par Feeling Woman vous promettent de transformer votre corps vers une silhouette plus athlétique mais aussi plus expressive. L’école propose aussi bien des cours du matin que des cours du soir, et ce du lundi au samedi matin. Inscrivez-vous à leur cours d’essai qui comprend 1h30 de cours de pole dance et 1h de cours de flexi pour 20 euros, qui seront déduits si vous prenez un abonnement par la suite.

Adresse : Carrer de Pere IV, 29-35, 3º 5ª

Vous cherchez un appartement en ville ? ShBarcelona vous aide à trouver le bien idéal.

Cours de pole dance à Barcelone
5 (100%) 2 votes

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire