blog shbarcelona   blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Les gymnases de Crossfit dans le quartier de Sant Martí

Écrit par Mae-Lise

Plus question de s’entraîner solo dans une salle de sport poussiéreuse. Fini les soirs de semaine sans motivation. Le concept du crossfit ? S’entrainer en équipe afin de se dépasser et toujours placer la barre plus haut. Ce concept est très à la mode, tout comme les cours de Bootcamp en plein air à Barcelone. Ce n’est pas seulement un bon moyen de rester motivé et d’avoir un corps de rêve pour l’été, mais c’est aussi une excellente astuce de faire des rencontres autour d’une passion commune : le sport. C’est pourquoi, ShBarcelona vous présente les gymnases de Crossfit dans le quartier de Sant Martí.

Crossfit Sant Martí

Crossfit

Photo de : stoermchen via Visualhunt / CC BY

Chez CrossFit Sant Martí, on prend votre entraînement personnalisé très au sérieux ! Cette méthode, née aux USA, a pour objectif principal de fournir un entraînement intense afin de vous aider à atteindre vos objectifs et noter une amélioration importante dès le premier jour. Cette adresse située dans le Poble Nou dispose d’une surface de 500 m2 afin de vous aider, peu importe votre niveau à vous dépasser, et ce, en équipe. L’entraînement est basé sur des mouvements de resistance qui varient constamment et avec différents niveaux d’intensité, ceci pour vous garantir un entraînement efficace mais amusant. Chez CrossFit Sant Martí, vous travaillerez aussi bien votre cardio, votre coordination, votre force, votre équilibre, votre vitesse et votre agilité : préparez-vous à devenir une bête de fitness ! Cette salle propose également un service de nutrition et de physiothérapie. Votre première séance sera facturée 25 euros, mais la somme sera ensuite déduite de votre abonnement, de 50 à 109 € par mois.

Consultez leurs tarifs

Adresse : C/ Veneçuela, 84

Article en lien : Pratiquer le CrossFit à Sants-Montjuic

Crossfit Poblenou

Crossfit Poblenou est la salle la plus complète de Barcelone : 1000 m2 d’espace d’entraînement réparti sur 2 étages pour profiter pleinement de votre séance sportive. Le crossfit est-il fait pour vous ? Bien sûr et n’ayez pas peur, les instructeurs de cette salle ont bien conscience que vous n’êtes pas des sportifs Olympiques ! Avant de vous pousser dans vos retranchements, ils étudieront votre potentiel musculaire, votre force, votre flexibilité et votre coordination, qui sont les facteurs essentiels de notre corps à prendre en compte pour progresser et atteindre notre objectif ; que ce soit perdre du poids ou gagner en masse musculaire. Leur méthode est basée sur trois piliers principaux : le métabolisme, la gymnastique et le soulèvement  de poids. Cette salle est tout en 1 : elle propose également des cours de Yoga et Pilate, car rien de tel que d’alterner les sports intenses avec les gymnastique douces pour faire travailler votre musculature tout en profondeur. Pour une séance d’essai, comptez 15 euros, sinon en pack de plusieurs séances, il faut compter entre 65 et 110 euros par mois selon votre assiduité.

Consultez leurs tarifs

Adresse : Carrer de Joan d’Àustria, 95

Article en lien : CrossFit dans l’Eixample

Kettlebells Barcelona

Crossfit

Photo de : dimthoughts via Visual hunt / CC BY-NC-SA

Cette salle fait la différence à Barcelone pour ceux qui ont peur de se frotter à des professionnels lors de séances de CrossFit. Elle est beaucoup plus petite et donc plus intimiste : elle accueille donc un public de tous niveaux et de tout âge. Indépendamment de votre niveau actuel, vous pourrez acquérir des résultats rapidement et efficacement, que ce soit en terme de bien-être général ou de niveau d’énergie.  Ce studio est spécialisé dans la pratique de kettlebells mais pas seulement : vous pourrez pratiquer tous types d’exercice autour de la musculation avec poids et essayer leur circuits intensifs avec d’autres matériels utilisés pour le crossfit. En somme, cette salle propose tout ce qu’un gymnase traditionnel met à votre disposition, mais avec le suivi semi-personnalisé en plus et sans frais d’inscription. Comptez 50 euros par mois pour un accès illimité.

Adresse : Carrer de Pallars 94, 8-2

Pour profiter de tout ce que Barcelone a à offrir, vivez comme un local en louant un appartement dans le quartier. ShBarcelona peut vous aider à trouver la location idéale.

Notez cet article !

À propos de l'auteur

Mae-Lise

Pour moi, Barcelone est sans conteste la meilleure ville européenne où vivre ! En tout cas, c'est celle que j'ai choisi pour poser mes valises et découvrir tout ce qu'elle a à offrir.

Laisser un commentaire