blog shbarcelona català   blog shbarcelona castellano   blog shbarcelona english   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona russian   blog shbarcelona   blog shbarcelona   blog shbarcelona
Sports et activités

Les plus beaux cadeaux pour la fête des mères

Écrit par Anthony

La fête des mères est l’une des journées les plus spéciales du calendrier annuel. En effet, c’est une journée familiale durant laquelle la famille se rassemble pour fêter la mère de famille. Et, les enfants profitent de l’occasion pour marquer le coup en lui démontrant tout leur amour. Si vous êtes à court d’imagination pour la fête des mères de cette année, ShBarcelona vous donne quelques idées de cadeaux à offrir à votre mère.

Article en lien : Les fêtes de Sagrada Família

Des cadeaux touchants pour la fête des mères

Photo via Pixabay

Durant la fête des mères, il est de tradition d’offrir un cadeau à sa mère mais parfois, nous avons du mal à trouver un cadeau à la hauteur de notre amour pour elle. D’ordinaire, nous cherchons à lui faire plaisir en lui donnant un cadeau pratique, chic ou qui rappelle une anecdote. Dans tous les cas, on sait que le présent ne sera qu’une attention particulière et qu’il ne reflètera pas entièrement ce que vous ressentez. Pourtant, certains cadeaux font toujours mouche car testés plusieurs fois dans une vie. Par exemple, l’une des choses les plus appréciées des femmes sont les fleurs. Elles sont une valeur sûre et toujours bien appréciées pour leur délicatesse et leur beauté. De plus, culturellement, offrir des fleurs est un signe d’amour. Si vous voulez offrir des fleurs à votre mère, vous pouvez choisir un bouquet chez Interflora et leur demander qu’ils l’envoient directement à la personne concernée, à domicile ou au travail. Si vous cherchez un cadeau personnalisé, faites un tour dans un des magasins de la chaîne UO. Vous découvrirez des coussin avec un message d’amour pour votre mère, une tasse ou une housse pour mobile avec un “je t’aime maman” dessus. Les bijoux sont un autre des cadeaux les plus aimés par les femmes lors de la fête des mères. Ces objets décoratifs doivent être choisis avec soin car ils doivent aller avec la personnalité de la personne. Si vous cherches des bijoux délicats et élégants, nous vous recommandons les créations de Beatriz Palacios.

Article en lien : Cadeaux pour la fête des pères

Les cadeaux originaux

Photo via Pixabay

Vous pouvez aussi lui proposer de vivre des expériences uniques comme un spa, un bon restaurant ou une aventure atypique…. Bref, une occasion de sortir votre mère de sa zone de confort et lui faire découvrir de nouvelles sensations. Smartbox, par exemple, offre des coffrets thématiques tout inclus qui vous déchargent de toute la logistique et de l’organisation. Pensez-y ! Si votre mère a la dent sucrée, vous pouvez également lui acheter des paquets de produits gourmands de Cristina Oria, un excellent traiteur espagnol. Enfin, voici un cadeau élégant pour les mamans érudites : un stylo plume. Ce cadeau est habituellement réservé aux personnes qui aiment écrire ou qui signent habituellement des documents mais pas seulement. Si votre mère est avocate, juge, écrivain, femme d’affaires, notaire, ou tout simplement amoureuse des stylos à plume ou de l’écriture, c’est le cadeau idéal. Le stylo de la marque Bailey est, par exemple, très apprécié pour ses lignes sophistiquées et vous pouvez le trouver chez El Corte Inglès.

Pouvez-vous nous donner une autre idée pour la fête des mères ?

À propos de l'auteur

Anthony

Français d’origine, québécois d’adoption et espagnol de coeur, j’aime découvrir de nouveaux endroits et partager mes coups de coeur artistiques, culturels et gastronomiques

Laisser un commentaire